Plus d'affichage video

Fermé
addmuse4life - 18 mars 2005 à 00:54
 addmuse4life - 18 mars 2005 à 12:57
hello j'ai beua chercher impossible de trouve r réponse à ma question:

voilé j'ai surment choper une merde mais mon wmp (windows media plyer) et autre players ne m'affiche plus aucune images, j'ai bien le fichier qui s'ouvrnent mais l'écran reste noir meme si la barre de défilement avance normalement, j'ai réssayé d réinstaller wmp mais rien n'a changé, si vous etes en connaisssance d'un virus ou autre détruisant principalament l'affichage video et si vous avez une solution veuillez me contctater merci car je suis perdu
je ne peux plsu lire aucune video ^'écran reste noir
merci merci merci de me donner un coup de main si ce probleme dit qqch a qqn merci

ce n'est pas un probleme de codec que je sasi rétablir car aucune demande de codec n'est faite je n'ai vraiemnt plus d'affichage

j'ai réinstaller wmp10 en prenant soin de ésinstaller toute versions antérieures sous panneau/installer /désainstaller composants windows mais à part ( avec la version 109 me demandr de tout metre en ligne de réinitialliser tous mes fichiers videos et me faire perdre mon temps rien n'a changer aucun affichage video sous tous les prg : real, quicktime, wmp, et meme videolan qui soit diant devrait marcher snas aucun codecs suis perdu
J'ai bien pris soins de suivre tous les conseils des forums mais rien à faire existe-il un ver qui s'attaque qu'à l'affaichage video à la fermeture de windows et qui ralenti l'accés au fichiers poste de travail? ( vous me direz ca fait bcp de trucs différents et qu'à part une belle saloperie qui attaque au hasrad j'ai rein chopper d'autre je sais...mais si jamais...)
dois.je rinstaller windows xp ??????????? fais chier quand meme vous allez me dire pour mettre linux à la place....

si vous avez une solutions je vous en remercie d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 07:55
L'installation d'un logiciel de lecture des dvd est OBLIGATOIRE, le media player ne suffit pas. Réinstalle ton Power dvd par exemple....

Bonne journée
0
addmuse4life
18 mars 2005 à 11:12
c'est gentil j'ai essayé de réinstaller powerdvd( que j'avais déjà ) mais rien n'a changé j'ai le son mais pas d'image c'est pas un problèeme totu récent ca fait bien deux a trois mois que ca dure mais ca commence vriament a me prendre le choux meme si je mets une video en ligne avec une url valide l'écran reste noir dès que la video passe par mon pc je reste sans voix merci quand meme pour le coup de main cela aurait pu etre ca
R
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 11:32
alors malgré ce que tu en penses, c'est un problème de codecs:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codec&system=windows&x=44&y=5
0
addmuse4life
18 mars 2005 à 11:57
merci bcp je vais regarder et te tiens au courant a+
0
addmuse4life
18 mars 2005 à 12:01
tu me conseil quel "pack" de codecs ? Gordian knot? Nimo codec pack? codec full ? tsunami? ( je crois que c'est celuici qui avait été rtecommandé non ? ))) merci
0
addmuse4life
18 mars 2005 à 12:57
l'installations des codecs n'a rien changé au problème si tu vois autre chose je vais chercher ailleurs en attendant merci
0