Samsung jet et sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung jet et sfr
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
56 réponses
Alors moi j'ai mis ma puce dans un autre tel et la tv fonctionne parfaitement et toute suite après je l'ai remis dans mon tel et la la tv ne fonctionne pas donc c'est pas un problème de réseau.
Ensuite sfr à enfin mis en ligne le parametreage du jet et son paprametrage ne fonctionne pas car ça fait 1h que j'attant son texto avec le parametrage
Ensuite sfr à enfin mis en ligne le parametreage du jet et son paprametrage ne fonctionne pas car ça fait 1h que j'attant son texto avec le parametrage
Alors Bravo SFR , Ils disent que le mobile va bientot etre référencé , ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Et puis ils ne peuvent pas corriger mon problème tant que le mobile n'est pas référencé donc la télé je l'ai dans le c.l , franchement ils ont beugué avec ce tel , les autres opérateurs l'ont paramétrer sauf SFR , ba bravo !
bon on va eviter de se repeter. la solution a été donner page 2, donc je comprends pas le delire. c'est pas a sfr de parametrer le tel. sfr refuse l'acces a leur site parce qu'ils n'ont pas référencé le tel donc le réseau le refuse par défault au cas ou la page ne s'afficherait pas correctement. donc tu as 2 solutions: soit tu attends et il sera bien référencé, soit tu effectue le parametrage de l'user agent que j'ai deja decrit, et si ça ne marche pas c'est que tu n'as pas la meme version du tel. dans ce cas recherche sur le net comment rentrer dans le menu parametre avec ta version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais je suis pas con non plus je lai faite ta soluce et je t'assure j'ai la dernière màj du phone mais c'est une erreur de ligne et donc j'ai juste a attendre que le tel soit référencé et qu'il me dépanne mon problème c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Je sais que tu as suivi la soluce de baru !
Mais, quand tu dis que le téléphone n'est pas référencé... cela veut dire qu'il n'est pas dans la liste des téléphones de SFR pour le paramétrage ?.... Car si c'est ça... le samsung jet est dans la liste depuis quelques jours !
Mais cela doit être autre chose dont tu parles, non ?
Tiens-nous au courant
Bonne soirée
Brigit
Je sais que tu as suivi la soluce de baru !
Mais, quand tu dis que le téléphone n'est pas référencé... cela veut dire qu'il n'est pas dans la liste des téléphones de SFR pour le paramétrage ?.... Car si c'est ça... le samsung jet est dans la liste depuis quelques jours !
Mais cela doit être autre chose dont tu parles, non ?
Tiens-nous au courant
Bonne soirée
Brigit
en parlant de la liste SFR pour la paramétrage , j'aimerais savoir comment reparamettrer mon nokia e71.
merci d'avance
merci d'avance
avs a ous les possesseurs du samsun et: lorsque vous tapez le code *#6984125*#, il faut le faire omme si vous composiez un numero, et pas besoin de composer l'appel, le menu special doit apparaitre immediatement. s'il n'apparait pas c'est que vous n'avez pas la meme version du soft. n'oubliez pas l'etoile de la fin avant le diese (*#).
Salut à tous!
Je viens d'acheter le samsung jet et j'ai essayé la manip que tu proposes Baru, mais lorsque je tape le code, rien ne se lance automatiquement, et si j'appuye comme pour lancer un appel, ça me met, "données erronées".
Aurais-tu une solution pour une version éventuellement plus récente, ou bien un autre moyen de modifier les paramètres dont tu parles dans ton précédent message?
Sinon, quelle serait la solution ? Y-a-t-il un moyen d' avoir une solution auprès de SFR depuis vos derniers messages (1 semaine donc) ?
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.
Eona.
Je viens d'acheter le samsung jet et j'ai essayé la manip que tu proposes Baru, mais lorsque je tape le code, rien ne se lance automatiquement, et si j'appuye comme pour lancer un appel, ça me met, "données erronées".
Aurais-tu une solution pour une version éventuellement plus récente, ou bien un autre moyen de modifier les paramètres dont tu parles dans ton précédent message?
Sinon, quelle serait la solution ? Y-a-t-il un moyen d' avoir une solution auprès de SFR depuis vos derniers messages (1 semaine donc) ?
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.
Eona.
lorsque je tape le code *#.....*#, mon tel rentre directement sur le menu spécial sans meme lancer l'appel. la version de mon tel est s8000+PO+IF3. pour voir ma version je dois justement rentrer dans ce menu, donc si tu n'y arrives pas tu auras du mal a trouver ta version logiciel. je ne pense pas que tu es une version plus recente, je pense que tu as la version if1 ou 2.si tu habites l'ile de france va a reparaction, c'est le sav samsung a paris vers parmentier. ils te font une mise a jour du logiciel en une heure. puis apres tu peux faire le code dont je parle.
si tu ne peux pas essaye de voir sur le forum de sfr des fois ya des techniciens qui lachent des codes. peut etre que le code de ton tel est different.
si tu ne peux pas essaye de voir sur le forum de sfr des fois ya des techniciens qui lachent des codes. peut etre que le code de ton tel est different.
Merci pour le conseil! Je me suis rendue à ma boutique sfr et rien! Ils n'ont pas pu me donner la solution! J'ai suivi votre démarche, bingo, je peux désormais accéder à la TV illimythics!
rebonjour a tous bon g un autre pb le jet est sencé faire gps en principe chez sfr ya une sorte dabonnemen que lon peu prendre pour lavoir cad 5e/mois ou pour 12h 2.50e(pour voir comment sa marche par exemple)et cette application je narrive pas a la trouver....
pour le gps, tu n'auras pas l'option, car en faisant cette combine sfr croit que ton tel est un z560, et il n'y a pas de gps sur le z560. par contre en allumant google maps tu as le gps, pour ma part je n'ai jamais reussi a capter le signal, j'ai lu sur d'autres forum que le jet était tres mauvais de ce point la, en gros oublie le gps...
rooo c vraiment la merde ce tel !ba moi jarrive a capter par google maps mais bon ce nest pas vraiment un gps alors que laplication qui est sur la boite et qui fon cher sfr c vraimen un gps
bonjour, j'ai du nouveau pour le paramétrage de vodafone live et de la tv sfr.
si aucun de ces codes ne fonctionnent sur votre samsung jet, envoyez le en garantie dans un espace sfr. le mien est tombé en panne et ils m'ont fait une mise a jour, j'ai vérifié dans le menu secret, mon portable ne simule plus etre un z560, mais il est bien affiché en s8000. donc le probleme est bien résolu par samsung et/ou sfr mais a condition de faire la mise a jour.
si aucun de ces codes ne fonctionnent sur votre samsung jet, envoyez le en garantie dans un espace sfr. le mien est tombé en panne et ils m'ont fait une mise a jour, j'ai vérifié dans le menu secret, mon portable ne simule plus etre un z560, mais il est bien affiché en s8000. donc le probleme est bien résolu par samsung et/ou sfr mais a condition de faire la mise a jour.
Bonjour, petit probleme avec mon samsung jet , acheté chez sfr en renouvellement donc mobile nu. chez sfr ils sont incapables de le config!! en suivant les instructions trouvées sur le forum j'ai un probleme
au niveau de l'UAgent
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone/S8000POIF3SHP/VPP/...
quelqu'un peut il me donner en entier toute la phrase car moi j'ai
UAgent
configuration/CLDC-1.1
merci d'avance
de plus impossible d'acceder au mail, et au widgets,
quelqu'un aurait il des paramètres à me donner pour que je le configure correctement?
Merci d'avance
au niveau de l'UAgent
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone/S8000POIF3SHP/VPP/...
quelqu'un peut il me donner en entier toute la phrase car moi j'ai
UAgent
configuration/CLDC-1.1
merci d'avance
de plus impossible d'acceder au mail, et au widgets,
quelqu'un aurait il des paramètres à me donner pour que je le configure correctement?
Merci d'avance
Ça marche !!!!!
Pas besoin de bidouiller son samsung jet, on peut visualiser la TV depuis quelques temps depuis le portail vodafone live ;)
rubrique TV => puis pass TV
il ne reste plus qu'a avoir le GPS Find&Go, messenger... et puis ça sera bien.. xD
Je ne sais pas si vous rencontrer le même problème.. mais j'arrive pas a télécharger mes mails sur mon tel!
Quelqu'un a le même problème, ou pourrai m'aider please?
Pas besoin de bidouiller son samsung jet, on peut visualiser la TV depuis quelques temps depuis le portail vodafone live ;)
rubrique TV => puis pass TV
il ne reste plus qu'a avoir le GPS Find&Go, messenger... et puis ça sera bien.. xD
Je ne sais pas si vous rencontrer le même problème.. mais j'arrive pas a télécharger mes mails sur mon tel!
Quelqu'un a le même problème, ou pourrai m'aider please?
jo_g2loq> tu es un petit rigolo, ça ne marchait car sfr refusait l'acces a ce modele, donc on n'avait pas acces a vodafone live. mais depuis ils ont référencé le produit donc plus de soucis. pour le gps laisse tomber car le telephone ne capte pas vraiment, essaye deja d'avoir un signal avec google maps, tu verras c'est mission impossible