Samsung jet et sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung jet et sfr
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
56 réponses
Mais est-ce que SFR dit qu'un jour le jet sera paramétrable ou non?
Est-ce qu'on attend pas pour rien?
Est-ce qu'on attend pas pour rien?
salama38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
2 sept. 2009 à 17:07
2 sept. 2009 à 17:07
sa va savoir ....
Coucou,
Je voudrai prendre ce mobile. Avez vous enfin reussi a le configurer?
Toute derniere question quels abonnements choisir? Je ne comprends pas la difference entre illymitcs 3g et celui avec en plus full internet?
Merchi :)
Je voudrai prendre ce mobile. Avez vous enfin reussi a le configurer?
Toute derniere question quels abonnements choisir? Je ne comprends pas la difference entre illymitcs 3g et celui avec en plus full internet?
Merchi :)
Bonjour,
Comme tu as pu le constater, ça marche (cf réponse forum).
J'ai pris l'abonnement illimitics et en plus l'option Mail - TV illimitée (8 euros) car ainsi on peut regarder le TV et envoyer des mails en illimité ce qui n'est pas le cas si tu prends illimitcs seul.
Illimitics : internet illimité
+ option "type I-phone" (8€) qui permet de regarder la TV sans limites de temps
Bonne journée
Brigit
Comme tu as pu le constater, ça marche (cf réponse forum).
J'ai pris l'abonnement illimitics et en plus l'option Mail - TV illimitée (8 euros) car ainsi on peut regarder le TV et envoyer des mails en illimité ce qui n'est pas le cas si tu prends illimitcs seul.
Illimitics : internet illimité
+ option "type I-phone" (8€) qui permet de regarder la TV sans limites de temps
Bonne journée
Brigit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jusqu'à présent ça ne marchait pas, mais depuis ce matin la télé fonctionne très bien en passant pas le portail i-mode de bouygues...
wala
++
wala
++
bonjour a tous la config nikel g le portail vodafone(comme je nété pas en 3g g eu le msg comme quoi je ne pouvais pas avoir la tv mais je bon je pence quelle marchera)par contre le msn sa me di quil né pas compatible avec le telephone.....estce normal?????
Bonjours j'ai fait la config écrite sur le dessus alors j'ai maintenant accès a vodafone live mais au moment de mettre la tv j'ai un message qui me dit pas de réponse et je ne peu pas télécharger msn car il me dit que le mobile n'est pas compatible mais en tout cas je suis super contante pour se changement merci
Pareil super content mais la TV ne marche pas pour l'instant et puis c bizar il manque des chaines ya pas la 1 , la 6 la 9 ...
Oui il est rouge , donc sa marche ?
Bonjour,
S'il est rouge : pas couverture 3G+ donc ça marche pas. Tu es à la campagne ou tout simplement dans une zone pas couverte
T'inquiète pas, dans mon appart, il est rouge d'un côté de l'appart (marche pas) et bleu de l'autre côté (marche)... et parfois ça change ! C'est ça les réseaux !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as des problèmes de chaines manquantes
Et MSN, je m'y connais pas
Bonne chance, en tout cas ça doit marcher si ton 3G devient bleu
S'il est rouge : pas couverture 3G+ donc ça marche pas. Tu es à la campagne ou tout simplement dans une zone pas couverte
T'inquiète pas, dans mon appart, il est rouge d'un côté de l'appart (marche pas) et bleu de l'autre côté (marche)... et parfois ça change ! C'est ça les réseaux !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as des problèmes de chaines manquantes
Et MSN, je m'y connais pas
Bonne chance, en tout cas ça doit marcher si ton 3G devient bleu
Ba ya la 3g mais pas la 3g+ enfait ! Les chaines j'ai que la d'affiché la 2 , 3, nt1 , 5 , rtl9 , mangas , les 5 mtv , ab1 , euronews , france 4 , arte , equidia , france ô , et chilli et c tout ! ^^
En fait moi, j'ai 3G+ bleu quand je ne suis pas sur le portail vodafone
3G+ rouge : quand je suis sur le portail en fonctionnement et en mettant la TV
Pour les chaines : j'ai les 20 chaines du Pass TV (cf. portail SFR sur PC) mais j'ai le forfait illimythics 3G+ Full Internet
C'est peut-etre une histoire de forfait, à ta place, je téléphonerais au service client pour vérifier
Bon courage
Brigit
3G+ rouge : quand je suis sur le portail en fonctionnement et en mettant la TV
Pour les chaines : j'ai les 20 chaines du Pass TV (cf. portail SFR sur PC) mais j'ai le forfait illimythics 3G+ Full Internet
C'est peut-etre une histoire de forfait, à ta place, je téléphonerais au service client pour vérifier
Bon courage
Brigit
bonjour, l'astuce que j'ai décrite un peu plus haut fonctionne parfaitement. si vous ne recevez pas la tv ou pas toute les chaines, ceci n'a rien a voir avec le paramétrage. ça doit etre une question de couverture 3g comme décrit plus haut. perso depuis que j'ai changé les parametres, le site vodafone live fonctionne a merveille, et j'ai les 20 chaines du pass tv.
réessayez a un endroit ou vous etes sur que la tv fonctionne (essayez avec le tel d'un ami par exemple).
cdt.
réessayez a un endroit ou vous etes sur que la tv fonctionne (essayez avec le tel d'un ami par exemple).
cdt.
Alors j'ai essayé mon pote qui est a coté de moi la télé marche mais moi pas et sa met " Erreur technique Nous sommes désolés , le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement. [H107]
sa me fait criser j'essaye plein de uagent genre f480 s8300 et sa fait le meme probleme !
Bonsoir,
Comme te l'a dit Baru, le paramétrage est bon et fonctionne parfaitement (pas la peine de changer de Uagent)
Si la TV marche avec ton copain, c'est que votre zone est bien couverte
A ta place : je vérifierais mon abonnement au service client et j'appellerais le service technique d'un poste fixe pour pouvoir faire les manips sur ton téléphone en même temps
Bon courage, je sais que c'est rageant, tiens-nous au courant
Brigit
Comme te l'a dit Baru, le paramétrage est bon et fonctionne parfaitement (pas la peine de changer de Uagent)
Si la TV marche avec ton copain, c'est que votre zone est bien couverte
A ta place : je vérifierais mon abonnement au service client et j'appellerais le service technique d'un poste fixe pour pouvoir faire les manips sur ton téléphone en même temps
Bon courage, je sais que c'est rageant, tiens-nous au courant
Brigit
Ouai c'est rageant j'ai appelé le service client et j'ai bien le pass Tv car j'ai verifié en espace aussi et il m'ont dit car l'espace sfr de ma ville c des gros magouilleurs ils connaissent votre astuce mais trouve sa bizarre que sa marche pas surtout que je suis pas le seul ! Mais sa se setrouve sans faire exprès j'ai modifié les autres truk de L Uagent se qui fait que sa marche pas Si quelqu'un veut bien le donner en entier sa serait simpa pour que je puisse vérifié :)
salama38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 19:00
15 sept. 2009 à 19:00
est ce que sa vous fais la meme chose aurore et laure ?
salama38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 19:09
15 sept. 2009 à 19:09
Mais ce n'est pas un problème a cause que ma ligne est récente car sa le fait a plusieurs personne en fait !
ba moi c'est bon la tv marche (quand je suis sous couverture 3g)mais en ce qui concerne msn sa ne veut pas........
salama38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 21:45
15 sept. 2009 à 21:45
Ro pourquoi moi sa marche pas j'ai vu que cette arrive souvent quand l'abonnement est nouveau , bon je pense que j'ai plus qu'a attendre que L Uagent du samsung jet sort chez sfr
tu as un moyen simple de savoir si c'est ta ligne le probleme : essaye de trouver quelqu'un qui est sur sfr et dont la tv fonctionne, ensuite essaye sa puce sur le jet. si ça fonctionne, essaye ta puce sur son tel et si ça marche pas , c'est la ligne qui ne fontionne pas. si ça fonctionne mais que sa puce ne fonctionne pas sur le jet, c'est le parametrage qui bloque. tiens nous au courant.