Comment ce débarrasser des pub internet???
Résolu
thekiller656
Messages postés
483
Membre
Dernière intervention
-
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai des fenêtres "internet explorer" qui s'ouvre comme par magie, en affichant de la pub, (poker,jeu en ligne... et je commence a en avoir ras la casquette.
Je précise que j'utilise mozilla firefox par défault, j'ai donc désinstaller internet explorer, mais celui ci continu de me les casser avec ses pubs.
Est ce que quelqu'un peut m'aidez SVP.
Depuis ce matin j'ai des fenêtres "internet explorer" qui s'ouvre comme par magie, en affichant de la pub, (poker,jeu en ligne... et je commence a en avoir ras la casquette.
Je précise que j'utilise mozilla firefox par défault, j'ai donc désinstaller internet explorer, mais celui ci continu de me les casser avec ses pubs.
Est ce que quelqu'un peut m'aidez SVP.
A voir également:
- Comment ce débarrasser des pub internet???
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
42 réponses
Je te comprends, et je dirais même que c'est une sage décision. Non pas que le problème eût été insolvable, je mets ça plutot sur le compte de nos disponibilités respectives. Il est clair qu'au bout de trois jours, la comparaison en terme de gain de temps entre les deux méthodes est vite établie.
A+
A+