Compatibilité Windows Seven. Carte graphique.

chtikevin Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un pc portable (Acer Aspire 5739G) qui se trouvait sous vista bien entendu !! Ja l'ai donc passé sous Windows 7 aujourd'hui, pensant que les drivers Vista étaient tous compatibles avec Seven !! Tout va très bien sauf qu'il est impossible de trouver ceux de ma carte graphique et qq autres (mais moins important).
Ma carte graphique est une GeForce GT 130M, et que ce soit sur le site de NVidia ou sur celui de Acer, je ne trouve rien.. Alors je suis un peu emmerder qd mm car j'aimerais profiter pleinement de mon ecran HD !! ^^
Si qq aurait une solution pour moi ..
A noter que tous les autres drivers se sont installer sans que je fasse rien, lors du passage sur Seven !! Peut etre que certains n'existe pas pour ec pc ou cette carte graphique alors ?!! Pffff, j'en sais rien, si qq a une idée..
Merci beaucoup !!!

Avis perso : Seven est de bien meilleure qualité que Vista d'après moi. Voila je voulais juste faire partager ma pensée !! :)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_win7_186.03_whql_fr.html
1
chtikevin Messages postés 3 Statut Membre

Déjà essayer mec. Rien ne change.
Après je sais pas il me reconnait une carte graphique VGA standard.. Normal ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > chtikevin Messages postés 3 Statut Membre

Quand le pilote n'est pas installé, oui.

Essaie d'installer le pilote manuellement.
0
chtikevin Messages postés 3 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca ne change rien malheureusement.
0
alberto

aller sur mes driver .com et vous le trouverais signé un pro informatitien
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu peux expliquer un peu plus, donner une véritable URL, .... et soigner ton orthographe ?

Ton message me fait penser à un gamin de 12 ans qui viendrait ici pour s'amuser.
0