PC trés lent au démarrage
kempes
-
cordoue Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cordoue Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC est vraiment trés lent au démarrage
j'ai deux disque dur" un Fat32 et un Ntsc "
e tje n'ais aucune idée d'ou cela peut venir
merci
mon PC est vraiment trés lent au démarrage
j'ai deux disque dur" un Fat32 et un Ntsc "
e tje n'ais aucune idée d'ou cela peut venir
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- PC trés lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais le avec "tune up" tu peux telecharger la version d'essai là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
Bonjour
Si la defragmentation n'a pas amélioré, tu doit enlevé des programmes qui s'execute au demarage
tu va dans DEMARRER ensuite EXECUTER une fenetre va s'ouvrir, dedans tu tape MSCONFIG
la tu vient d'ouvrir l'utilitaire de configuration tu selectionne DEMARRAGE et la du décoche tout les programmes qui te paraisse pas utile au demarrage.
Pas de panique tu pourras les recocher si tu a fait une boulette et même si tu les decoches il seront toujours accessible sur l'icône du programme ou dans la liste demarrer et tu verras tu gagnera énormement de temps au demarrage
Bien à toi
Si la defragmentation n'a pas amélioré, tu doit enlevé des programmes qui s'execute au demarage
tu va dans DEMARRER ensuite EXECUTER une fenetre va s'ouvrir, dedans tu tape MSCONFIG
la tu vient d'ouvrir l'utilitaire de configuration tu selectionne DEMARRAGE et la du décoche tout les programmes qui te paraisse pas utile au demarrage.
Pas de panique tu pourras les recocher si tu a fait une boulette et même si tu les decoches il seront toujours accessible sur l'icône du programme ou dans la liste demarrer et tu verras tu gagnera énormement de temps au demarrage
Bien à toi