Contrôler un PC a distant
Sdoulaj
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vosgpatt Messages postés 27 Statut Membre -
vosgpatt Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour,
est ce que c'est possible de contrôler un PC a partir d'un autre on connaissons son adresse IP, sur un réseau local, sans avoir une permession d'avance.
c'est un peut bizar, mais c'est pour controler les PC de mon cyber net,
les PC sont sous win xp, reseau local, sans serveur
merci d'avance
est ce que c'est possible de contrôler un PC a partir d'un autre on connaissons son adresse IP, sur un réseau local, sans avoir une permession d'avance.
c'est un peut bizar, mais c'est pour controler les PC de mon cyber net,
les PC sont sous win xp, reseau local, sans serveur
merci d'avance
A voir également:
- Contrôler un PC a distant
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
rebonjour,
premièrement je vous remerciez de votre coopération et de l'intérêt que vous porter a mon sujet.
j'ai déja essayé VNC, mais apparament c'est possible que l'autre utilisateur ne m'autorise pas a mettre fin a sa session.
est ce possible de l'interdir a fair quoi que ce soit avec son clavier et sa souris.
est ce possible d'avoir un contrôle total sur son ordinateur.
merci de votre attention
accepter mon cordial bonjour,
premièrement je vous remerciez de votre coopération et de l'intérêt que vous porter a mon sujet.
j'ai déja essayé VNC, mais apparament c'est possible que l'autre utilisateur ne m'autorise pas a mettre fin a sa session.
est ce possible de l'interdir a fair quoi que ce soit avec son clavier et sa souris.
est ce possible d'avoir un contrôle total sur son ordinateur.
merci de votre attention
accepter mon cordial bonjour,
salut
svp aidez moi j arrive pas a configurrr VNC j ai la version 4.1.1 mais j arrive toujours pas a le connecter svp donnez moi des explications
merci
svp aidez moi j arrive pas a configurrr VNC j ai la version 4.1.1 mais j arrive toujours pas a le connecter svp donnez moi des explications
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL SIMPLE, qu'on doit jeuste marquer l'IP, qui controle le PC sans ou avec l'avertissement MAIS sans ke l'autre a le meme logiciel( sans logiciel koi)