Contrôler un PC a distant

Sdoulaj Messages postés 9 Statut Membre -  
vosgpatt Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour,

est ce que c'est possible de contrôler un PC a partir d'un autre on connaissons son adresse IP, sur un réseau local, sans avoir une permession d'avance.

c'est un peut bizar, mais c'est pour controler les PC de mon cyber net,

les PC sont sous win xp, reseau local, sans serveur

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Mactwist

Tu peux utiliser VNC (recherche sur google) log. libre et très simple

Salut
0
sdoulaj

rebonjour,

premièrement je vous remerciez de votre coopération et de l'intérêt que vous porter a mon sujet.

j'ai déja essayé VNC, mais apparament c'est possible que l'autre utilisateur ne m'autorise pas a mettre fin a sa session.

est ce possible de l'interdir a fair quoi que ce soit avec son clavier et sa souris.

est ce possible d'avoir un contrôle total sur son ordinateur.

merci de votre attention
accepter mon cordial bonjour,
0
wazazumi

prend par exemple zone alarm et cherche de la doc sur le net

++
0
momo

salut
svp aidez moi j arrive pas a configurrr VNC j ai la version 4.1.1 mais j arrive toujours pas a le connecter svp donnez moi des explications
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alper

MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL SIMPLE, qu'on doit jeuste marquer l'IP, qui controle le PC sans ou avec l'avertissement MAIS sans ke l'autre a le meme logiciel( sans logiciel koi)
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
ça s'appelle un firewall, ou parefeu si tu préfères .
0
vosgpatt Messages postés 27 Statut Membre 12

Bonjour un des meilleur soft que je connaisse pour faire ce que tu veux est Dameware.

par contre, il reste à tester la prise en main à distance, le firewell d'XP peux empêcher
l'installation du service remote contôle
0