Fichier HOST explication
Fermé
Bonjour,
J'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement du fichier hosts et lmhosts.sa, je monte un reseau avec plusiers windows server 2003 et je dois tenir les adresse ip et nom de machine du reseau dans un fichier hosts
Lequel utilisé?
est-il possible de créer u fchier hosts unique pour tous le réseau et que les erveur y accède pourconnaitre le mapping ou je dois tenir a jour le fichiers hosts su chaque ordinateur séparéement.
Merci beaucoup
Pat
J'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement du fichier hosts et lmhosts.sa, je monte un reseau avec plusiers windows server 2003 et je dois tenir les adresse ip et nom de machine du reseau dans un fichier hosts
Lequel utilisé?
est-il possible de créer u fchier hosts unique pour tous le réseau et que les erveur y accède pourconnaitre le mapping ou je dois tenir a jour le fichiers hosts su chaque ordinateur séparéement.
Merci beaucoup
Pat
A voir également:
- Fichier HOST explication
- Fichier host - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
oussa11
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
6
17 mars 2005 à 21:53
17 mars 2005 à 21:53
je crois qu'il vaut mieux utiliser un server DNS..car ces deux fichiers ne sont plus utilisés ces jours ci..LLe Server DNS est plus puissant..
Le fichier Host.
et il est toujours utilisé, surtout par certain logiciel et pas seulement le réseau
Bonsoir
et il est toujours utilisé, surtout par certain logiciel et pas seulement le réseau
Bonsoir
Excuse je n'avais pas tout lu :
tu peux créer un fichier host unique mais tu dois le copier dans tous les PC (Un par un).
Voilà
tu peux créer un fichier host unique mais tu dois le copier dans tous les PC (Un par un).
Voilà