Fichier HOST explication
Pat H
-
Pat H -
Pat H -
Bonjour,
J'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement du fichier hosts et lmhosts.sa, je monte un reseau avec plusiers windows server 2003 et je dois tenir les adresse ip et nom de machine du reseau dans un fichier hosts
Lequel utilisé?
est-il possible de créer u fchier hosts unique pour tous le réseau et que les erveur y accède pourconnaitre le mapping ou je dois tenir a jour le fichiers hosts su chaque ordinateur séparéement.
Merci beaucoup
Pat
J'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement du fichier hosts et lmhosts.sa, je monte un reseau avec plusiers windows server 2003 et je dois tenir les adresse ip et nom de machine du reseau dans un fichier hosts
Lequel utilisé?
est-il possible de créer u fchier hosts unique pour tous le réseau et que les erveur y accède pourconnaitre le mapping ou je dois tenir a jour le fichiers hosts su chaque ordinateur séparéement.
Merci beaucoup
Pat
A voir également:
- Fichier HOST explication
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
je crois qu'il vaut mieux utiliser un server DNS..car ces deux fichiers ne sont plus utilisés ces jours ci..LLe Server DNS est plus puissant..
Le fichier Host.
et il est toujours utilisé, surtout par certain logiciel et pas seulement le réseau
Bonsoir
et il est toujours utilisé, surtout par certain logiciel et pas seulement le réseau
Bonsoir