Comment Effacer un Dvd-Rw bloque
manu_manu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Michke -
Michke -
Bonjour
J' ai un problème avec 3 Dvd-Rw que j' ai bloqué alors que je voulais graver un film dessus ( entre 5% et 30%) !!!.
J' ai Néro ( "C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart" ) et il me refuse de l' effacer avec un message ( erreur Ide1008 Ce disque n' est pas réinscriptible et ne peut donc pas être effacé !!! Il connait le prix des Dvd Rw Mr Néro ? )
J' ai essayé avec Clone Dvd2 , IsoBuster , Ignition , Cd/Dvddiagnostic : idem .
Je me posais aussi la question de savoir si il n' éxistait pas un logiciel pour débloquer ( en créant une session Hs ) les Cd R ou Dvd R avec lesquels on a eu un bloquage lors d' une gravure ????????
A L'AIDE ? A L'AIDE ? A L'AIDE ?
Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours !!!
J' ai un problème avec 3 Dvd-Rw que j' ai bloqué alors que je voulais graver un film dessus ( entre 5% et 30%) !!!.
J' ai Néro ( "C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart" ) et il me refuse de l' effacer avec un message ( erreur Ide1008 Ce disque n' est pas réinscriptible et ne peut donc pas être effacé !!! Il connait le prix des Dvd Rw Mr Néro ? )
J' ai essayé avec Clone Dvd2 , IsoBuster , Ignition , Cd/Dvddiagnostic : idem .
Je me posais aussi la question de savoir si il n' éxistait pas un logiciel pour débloquer ( en créant une session Hs ) les Cd R ou Dvd R avec lesquels on a eu un bloquage lors d' une gravure ????????
A L'AIDE ? A L'AIDE ? A L'AIDE ?
Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours !!!
A voir également:
- Effacer dvd rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Effacer iphone - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tentes aussi avec SuperBlank qui est gratuit
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php
Tentes aussi avec SuperBlank qui est gratuit
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php
Merci teutates (même si ton message date de 7 ans ;-) )
Super Blank est gratuit et EXTRAORDINAIRE !
Et c'est aussi compatible Vista.
J'avais un cd-rw qui bloquait Windows dès que le tiroir était fermé et Super Blank a mis 20 minutes mais il a réussi !
Juste un détail, j'ai dû ouvrir et fermer le tiroir après avoir lancé le programme pour que l'effacement démarre.
Oh-la-la c'est génial ce forum d'entre aide
Super Blank est gratuit et EXTRAORDINAIRE !
Et c'est aussi compatible Vista.
J'avais un cd-rw qui bloquait Windows dès que le tiroir était fermé et Super Blank a mis 20 minutes mais il a réussi !
Juste un détail, j'ai dû ouvrir et fermer le tiroir après avoir lancé le programme pour que l'effacement démarre.
Oh-la-la c'est génial ce forum d'entre aide
Bonsoir, je ne suis pas très compétant en matière de DVD RW, mais quand ça m'étais arrivé pour des CD Traxdata RW(nuls), j'ai réussi à les effacer avec BLINDWRITE CD, une version d'essai. Sinon, t'as essayé tout bêtement "Poste de Travail, clic droit sur l'icone de ton gaveur + Effacer ??" Je ne suis pas sûr que ça puisse marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
Bonjour
Merci de me répondre
Je suis avec W_98 , donc le clic droit ne me permet pas de trouver cette proposition ( si j' avais réussi à réinstallé mon Dd avec W_Xp &W_98 , je n' en serai pas là !!! ) .
Es-tu sûr que tu as utilisé Blindwrite CD ou c' était Blindwrite DVD ?
et où l' as-tu trouvé ?
Merci.@+
Merci de me répondre
Je suis avec W_98 , donc le clic droit ne me permet pas de trouver cette proposition ( si j' avais réussi à réinstallé mon Dd avec W_Xp &W_98 , je n' en serai pas là !!! ) .
Es-tu sûr que tu as utilisé Blindwrite CD ou c' était Blindwrite DVD ?
et où l' as-tu trouvé ?
Merci.@+
il ne suffit peut-être pas de les effacer: il faut les formater: effacement rapide, effacement complet, ce n'est pas la même chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour manu_manu et tout le groupe
Je ne sais pas comment interprèter cette affirmation.
S'il s'agit d'une interruption "volontaire" pendant une gravure, j'ai peur que ce soit très moyennement apprécié par les galettes.
Je n'avais pas interrompu, mais il m'est arrivé quelque chose de "similaire", avec 2 ou 3 RW, de manière consécutive, qui sont devenus totalement inutilisables.
J'avais pourtant "réussi" à pratiquer un effacement (qui s'est avéré bidon) sur un graveur de salon.
Citation de manu_manu 3 Dvd-Rw que j' ai bloqué alors que je voulais graver un film dessus
Je ne sais pas comment interprèter cette affirmation.
S'il s'agit d'une interruption "volontaire" pendant une gravure, j'ai peur que ce soit très moyennement apprécié par les galettes.
Je n'avais pas interrompu, mais il m'est arrivé quelque chose de "similaire", avec 2 ou 3 RW, de manière consécutive, qui sont devenus totalement inutilisables.
J'avais pourtant "réussi" à pratiquer un effacement (qui s'est avéré bidon) sur un graveur de salon.
Bonjour
J' ai essayé SuperBlank et une fois que je l' ai installé , je me suis aperçu que je l' avais déjà utilisé avec le Dvd 1 sans résultats positifs .
Je remercie "Teutates" de me l' avoir conseillé car j' ai rééssayé ce logiciel mais cette fois avec le Dvd 2 et là MIRACLE ça a marché du premier coup !!!
Donc j' ai essayé le Dvd 3 et il a fallut que j' insiste 3 ou 4 fois avant que ça marche !!!
Et enfin j' ai essayé le Dvd 1 , là j' ai insisté plusieures fois et ça a marché .
( c' est les trois mêmes disques , de même marque et sans aucuns repères ; donc le hasard a bien fait les choses ) , mais pour bien faire voir qu' il faut insister PLUSIEURES FOIS avec ce logiciel : j' ai donné des numéros à mes Dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!3 x merci.@+Man
J' ai essayé SuperBlank et une fois que je l' ai installé , je me suis aperçu que je l' avais déjà utilisé avec le Dvd 1 sans résultats positifs .
Je remercie "Teutates" de me l' avoir conseillé car j' ai rééssayé ce logiciel mais cette fois avec le Dvd 2 et là MIRACLE ça a marché du premier coup !!!
Donc j' ai essayé le Dvd 3 et il a fallut que j' insiste 3 ou 4 fois avant que ça marche !!!
Et enfin j' ai essayé le Dvd 1 , là j' ai insisté plusieures fois et ça a marché .
( c' est les trois mêmes disques , de même marque et sans aucuns repères ; donc le hasard a bien fait les choses ) , mais pour bien faire voir qu' il faut insister PLUSIEURES FOIS avec ce logiciel : j' ai donné des numéros à mes Dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!3 x merci.@+Man
moi j'ai graver un film dans un cd dvd et j'aimerais bien effacer le film pour remettre un autre film est-ce que c'est possible????
Bonjour Nicolo
Le cd dvd n'est pas un concept qui existe. J'imagine que vous voulez effacer un DVD-RW, +RW ou DVD-Rom; dans les cas de simple DVD +ou -, l'effacement est impossible (il faut briser le disque). Pour ce qui est des premiers cas, allez lire ceci : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-165-effacer-un-cd-rw-ou-dvd%C2%B1rw-disque-reinscriptible.html
Le cd dvd n'est pas un concept qui existe. J'imagine que vous voulez effacer un DVD-RW, +RW ou DVD-Rom; dans les cas de simple DVD +ou -, l'effacement est impossible (il faut briser le disque). Pour ce qui est des premiers cas, allez lire ceci : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-165-effacer-un-cd-rw-ou-dvd%C2%B1rw-disque-reinscriptible.html
moi pour effacer mon dvd je suis aller dans le poste de travail après j'ai été sur le nom du dvd j'ai fait un click droit dessus et g formater mais la place dans le dvd reste au meme point exemple: si ton dvd a 4 GB, etr ke ta untiliser 2 GB, tu le formate il sera vide mais les 2 GB seron toujours utiliser!
pour moi sa a marcher a 100%!
j'espère ker je vous ai aider!</ital>
pour moi sa a marcher a 100%!
j'espère ker je vous ai aider!</ital>
Merci de me répondre
Je vais essayé Véritas si je le trouve
Merci.@+