Mon PC s'éteint tout seul
Maxime
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour à tous,
J'utilise un PC portable ASUS avec Windows Vista
Voici les caractéristiques :
Intel Core 2 Duo CPU T7300 2GHz
ATI Mobility Radeon HD 2600
Carte mère Asus F3000SA Series Notebook
Depuis pas mal de temps (quelques mois), j'ai constaté une surchauffe anormale du PC et que le ventaliteur était beaucoup trop bruyant (par rapport au DELL, autre PC portable que j'utilise).
Il s'éteint maintenant à plusieurs reprises (Toutes les 30 min, toutes les heure,s c'est variable). Ca c'est nouveau.
J'ai lu sur un forum que ces deux problèmes étaient surement liés.
J'ai donc installé Everest, et la sonde me donne ceci :
Processeur 76°
CPU 1 77°
CPU 2 77°
J'aurai tout d'abord besoin d'aide pour interpréter ces résultat, et si c'est bien un problème de surchauffe, savoir comment procéder (difficile de passer l'aspi dans la tour comme j'ai pu voir, puisqu'en l'occurence y'en a pas).
Merci d'avance
GPU (ambiante) 73°
J'utilise un PC portable ASUS avec Windows Vista
Voici les caractéristiques :
Intel Core 2 Duo CPU T7300 2GHz
ATI Mobility Radeon HD 2600
Carte mère Asus F3000SA Series Notebook
Depuis pas mal de temps (quelques mois), j'ai constaté une surchauffe anormale du PC et que le ventaliteur était beaucoup trop bruyant (par rapport au DELL, autre PC portable que j'utilise).
Il s'éteint maintenant à plusieurs reprises (Toutes les 30 min, toutes les heure,s c'est variable). Ca c'est nouveau.
J'ai lu sur un forum que ces deux problèmes étaient surement liés.
J'ai donc installé Everest, et la sonde me donne ceci :
Processeur 76°
CPU 1 77°
CPU 2 77°
J'aurai tout d'abord besoin d'aide pour interpréter ces résultat, et si c'est bien un problème de surchauffe, savoir comment procéder (difficile de passer l'aspi dans la tour comme j'ai pu voir, puisqu'en l'occurence y'en a pas).
Merci d'avance
GPU (ambiante) 73°
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide