Prise HDMI obligatoire pour lire DVD ?
Alexander Supertramp
-
Alexander Supertramp -
Alexander Supertramp -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un lecteur DivX LG DVX492H.
Je comptais l'utiliser sur une vieille télé à tube cathodique (j'ai une belle Philips 107 cm LCD, mais celle-là se trouvera chez mes parents quand moi je serai en appartement pendant la Scolarité ...).
Je constate qu'il est nécessaire d'avoir une prise HDMI sur le téléviseur pour faire fonctionner le lecteur. Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas faire sans, étant donné qu'il y a tout de même la présence d'une prise péritel.
J'ai fait une mauvaise manipulation ou alors est-il vraiment obligatoire d'avoir ce câble HDMI (qui n'est d'ailleurs pas fourni avec le lecteur) pour voir des DVD ?
Merci d'Avance !
J'ai acheté récemment un lecteur DivX LG DVX492H.
Je comptais l'utiliser sur une vieille télé à tube cathodique (j'ai une belle Philips 107 cm LCD, mais celle-là se trouvera chez mes parents quand moi je serai en appartement pendant la Scolarité ...).
Je constate qu'il est nécessaire d'avoir une prise HDMI sur le téléviseur pour faire fonctionner le lecteur. Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas faire sans, étant donné qu'il y a tout de même la présence d'une prise péritel.
J'ai fait une mauvaise manipulation ou alors est-il vraiment obligatoire d'avoir ce câble HDMI (qui n'est d'ailleurs pas fourni avec le lecteur) pour voir des DVD ?
Merci d'Avance !
A voir également:
- Prise HDMI obligatoire pour lire DVD ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
9 réponses
lu
que je sache à la sortie du lecteur il y a une fiche péritel ?
Suffit de relier cela à la télévision.
rien ne t'oblige d'utiliser la prise HDMI.
D'ailleur, tu peux aussi relier la télévision par les 3 fils rouge, jaune, blanc.
que je sache à la sortie du lecteur il y a une fiche péritel ?
Suffit de relier cela à la télévision.
rien ne t'oblige d'utiliser la prise HDMI.
D'ailleur, tu peux aussi relier la télévision par les 3 fils rouge, jaune, blanc.
si il y as moyen pour une prise peritel c que c possible mais oublie pas d'allet dans av ou ext pour avoir l'image
La fiche péritel est l'endroit où l'ont branche les fils blanc, jaune et rouge, c'est ça ?
Je n'ai pas la fiche péritel, parce qu'on peut brancher directement les câbles dessus.
J'ai en fait 3 fils. Un qui a les 2 extrémités jaunes, l'autre qui a les 2 extrémités rouges, et l'autre blanches.
Je les relis au lecteur DVD ainsi qu'à mon téléviseur, mais mon téléviseur ne reconnait pas le lecteur DVD.
C'est quoi "av" ou "ext" ? On trouve ça où ?
Merci pour vos réponses en tout cas, parce que je comptais le ramener demain au magasin. J'ai un peu plus d'espoir maintenant.
Je n'ai pas la fiche péritel, parce qu'on peut brancher directement les câbles dessus.
J'ai en fait 3 fils. Un qui a les 2 extrémités jaunes, l'autre qui a les 2 extrémités rouges, et l'autre blanches.
Je les relis au lecteur DVD ainsi qu'à mon téléviseur, mais mon téléviseur ne reconnait pas le lecteur DVD.
C'est quoi "av" ou "ext" ? On trouve ça où ?
Merci pour vos réponses en tout cas, parce que je comptais le ramener demain au magasin. J'ai un peu plus d'espoir maintenant.
tu as la telecommande de ta teler??? si tu surait trouver une imge sur google de cell ci jpe te dire c quel bouton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend plutot une photo de larriere de ton lecteur..
lire le manuel du lecteur c'est aussi bien pour comprendre comment relier.
tu dois avoir 2 ou 3 moyens de relier ton lecteur
lire le manuel du lecteur c'est aussi bien pour comprendre comment relier.
tu dois avoir 2 ou 3 moyens de relier ton lecteur
En effet, je repenserai à ton message à l'avenir, car faire les choses avec précipitation et sans patience n'est pas toujours bon.
J'ai résolu le problème simplement, en branchant une prise péritel sur le lecteur DVD et la TV ... (en fait, ce que je prenais pour une prise péritel, et bien ça n'en était pas une ...).
Enfin bref, mon problème est résolu, et je vous remercie pour vos réponses, j'ai failli le ramener au magasin. Je serais passé pour encore plus con que je ne le passe tout de suite sur ce forum lol.
Merci !
J'ai résolu le problème simplement, en branchant une prise péritel sur le lecteur DVD et la TV ... (en fait, ce que je prenais pour une prise péritel, et bien ça n'en était pas une ...).
Enfin bref, mon problème est résolu, et je vous remercie pour vos réponses, j'ai failli le ramener au magasin. Je serais passé pour encore plus con que je ne le passe tout de suite sur ce forum lol.
Merci !