Hack Wow Addons ?
Ewyna
-
Ewyna -
Ewyna -
Bonjour à tous et à toutes,
Etant joueuse de World Of Warcraft, j'ai voulue refaire mon interface. Je suis donc aller sur un site avec des add-ons, ensuite j'ai télécharger les add-ons, ils me disaient comment installer le programme. J'ai donc installer et à un moment il me disent de mettre mon nom de compte sur un des dossiers et le nom de mon personnage sur un autre dossier ainsi que le serveur. J'ai donc fait ce qu'ils m'ont dit j'ai lancer wow, et ils me disent de me connecter sur un e-mails, ce que je n'ai pas fait. Donc, je me demande si je n'ai pas eu un virus où autre. Et comment faire, si je perds mon compte de Wow ? Je vous envoie l'endroit où je suis aller.
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=107
Cordialement, Ewyna.
Etant joueuse de World Of Warcraft, j'ai voulue refaire mon interface. Je suis donc aller sur un site avec des add-ons, ensuite j'ai télécharger les add-ons, ils me disaient comment installer le programme. J'ai donc installer et à un moment il me disent de mettre mon nom de compte sur un des dossiers et le nom de mon personnage sur un autre dossier ainsi que le serveur. J'ai donc fait ce qu'ils m'ont dit j'ai lancer wow, et ils me disent de me connecter sur un e-mails, ce que je n'ai pas fait. Donc, je me demande si je n'ai pas eu un virus où autre. Et comment faire, si je perds mon compte de Wow ? Je vous envoie l'endroit où je suis aller.
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=107
Cordialement, Ewyna.
A voir également:
- Cheat wow
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Gta 4 cheat code - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Mais, enfaite ce qui me gène le plus. C'est que j'ai changer mon mot de passe avant de lancer le scan. Et si ça se trouve ils me piratent déjà mon compte, et la scan est à 9%... Désolée, d'être dans cette réaction. C'est juste embêtant pour mon compte. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'apeller mon frère, pour savoir si ce n'était pas un dossier pour hacké. Il m'a dit sûrement j'ai donc déinstaller wow et les dossiers de cette add-ons, je ne pense plus changer d'interface celui de wow est très bien à mon avis. Mais, j'espère que mon compte n'a rien de grave. Car, quand j'ai changer tout ça et que je me suis connecter à wow, un autre compte à apparu et une affiche à dit que : Je devais me connecter sur une adresse mails ****@blizzard.com. Est-ce que je dois contacter wow ? Car dans l'installation ils m'ont dit d'enlever les Dossiers de WTF et Interface de wow pour mettre celui des add-ons et j'ai donc supprimer et si je réinstalle wow ils vont réappraître ?
Donc, tu penses que j'ai sûrement eu un keylogger où un virus de ce genre ? Comment faire, pour savoir ? Dois-je contacter, Blizzard ? Dois-je changer mon Mot de Passe ect ?...
Oui le premier reflexe serait de changer de mot de passe le plus vite possible.
Aussi fait un scan avec Spybot ( apres avoir faire une mise a jour hein ^^ )
Aussi fait un scan avec Spybot ( apres avoir faire une mise a jour hein ^^ )
J'ai changer mon mot de passe, j'installe WoW, je lance spybot. J'espère, que je n'ai rien ! Souhaitez-moi, bonne chance ! T.T
J'ai même installer a-squared Free 4.5 ! Un anti-keylogger, quelle peureuse que je suis ! :p On sais jamais hein xD
Le Trojan est comme un cheval de troie, j'ai vu ça sur internet mais je ne sais pas comment l'enlever à partir de a-squared, dois-je attendre, que cela finissent ? Je suis qu'a 4%.
Ben c'est vrai que comme on n'est pas sur de comment fonctionne le programme, peut etre qu'il a besoin d'etre activé/ouvert pour fonctionner et donc récupérer tes identifiants mais vu que tu n'a rien fait depuis le changement du mot de passe... Le pire des scénarios serait que le keylogger envoi toutes les données de frappes.
On le saura bientot ^^
On le saura bientot ^^
Le scan est terminé. Il a trouvé, un Trojan.Generic!IK,Trojan.Win32.Shutdowner!IK.
Maintenant, j'ai le choix de le mettre en : Elements choisis en quarantaine où Supprimer les éléments choisis.
Mmh, alors je fais quoi ? Désolée, je ne suis pas douée !! :D
Maintenant, j'ai le choix de le mettre en : Elements choisis en quarantaine où Supprimer les éléments choisis.
Mmh, alors je fais quoi ? Désolée, je ne suis pas douée !! :D