A voir également:
- On m'a hacké MSN
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slimkenny
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18
9 août 2009 à 15:52
9 août 2009 à 15:52
Il n'y a pas de possibilités logiciel "légales" pour recuperer un pass msn...
Le mieux est d encore envoyer un mail directement a hotmail avec ton adresse et ton ancien mot de passe.
Je te conseille de leur faire parvenir les 3 derniers passe du compte histoire de verifier si c est vraiment le tient..
En général tu as une réponse asse rapidement..
Pour tout ce qui est solutions détournées, je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour en parler... L'acces aux comptes et boites mail reste et fait partis de l'espace privé et toutes utilisation de logiciels pirates est gravement punis...
Le mieux est d encore envoyer un mail directement a hotmail avec ton adresse et ton ancien mot de passe.
Je te conseille de leur faire parvenir les 3 derniers passe du compte histoire de verifier si c est vraiment le tient..
En général tu as une réponse asse rapidement..
Pour tout ce qui est solutions détournées, je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour en parler... L'acces aux comptes et boites mail reste et fait partis de l'espace privé et toutes utilisation de logiciels pirates est gravement punis...
puis j'ai oublié de precisé que l'an dernier il m'était déja arrivé ce genre de problème sauf que on ne m'avais pas changer mon mot de passe