On m'a hacké MSN

Fermé
titi-sarah - 9 août 2009 à 15:44
 titi-sarah - 12 août 2009 à 18:17
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide: enfaite hier soir je regardais tranquilemen un film (étant conecté a MSN) quand je vois un message qui m'avertis que quelqun vien de ce conecté sur mon compte alors je me reconecte mais environ 5 ou 10min apre je vois encore le meme message 4 fois apre j'ai commencé a m'inquité je me suis dit que j'allais changer mon mot de passe avec la question secrete mais je n'est pas reussi car ils me disent que quelque minute avant beaucoup de fausse information on était fournise donc je me suis dit que le hacker avait esseyer de changer mon mot de passe avec ma question secrete mais mais il n'a pas decouvert la reponse alors j'ai changé mon mot de passe avec la méthode normale je me suis ensuite conecté et tout allai bien mais ce matin je me reconecte avec ce nouveau mot de passe mais le mot de passe n'est pas le bon et ma question secrete a été changé j'aimerais savoir si il ya un logiciel qui permet de voir quel adresse IP s'est conecter sur mon compte et si l'adresse IP de un de mes contact corespond cette adresse IP ou si vous conaissé une autre solution toutes les solutions sont les bienvenue.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slimkenny Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 18
9 août 2009 à 15:52
Il n'y a pas de possibilités logiciel "légales" pour recuperer un pass msn...
Le mieux est d encore envoyer un mail directement a hotmail avec ton adresse et ton ancien mot de passe.
Je te conseille de leur faire parvenir les 3 derniers passe du compte histoire de verifier si c est vraiment le tient..
En général tu as une réponse asse rapidement..

Pour tout ce qui est solutions détournées, je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour en parler... L'acces aux comptes et boites mail reste et fait partis de l'espace privé et toutes utilisation de logiciels pirates est gravement punis...
2
Mais vous pensez qu'ils pourrons me dire qui m'a fais sa?
0
puis j'ai oublié de precisé que l'an dernier il m'était déja arrivé ce genre de problème sauf que on ne m'avais pas changer mon mot de passe
0
le hackeur m'a remis mon mot de passe que j'avais modifier dois-je me méfier?
0