Partie du jeux fuel disparut après formatage

Fermé
JC4877 - 9 août 2009 à 15:08
 lemien aussi - 3 sept. 2009 à 10:31
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeux vidéo FUEL sur PC
Comme je n'est pas internet, j'ai créer un compte "offline" avec windows live game, pour pouvoir enregistrer mes parties, avant-hier, j'ai formater mon pc, j'ai réinstaller windows live game et direct x9, le jeux marche, mais il ne charge plus mon compte offline "chris", ce compte est dans "\Mes documents\My Games\FUEL"
J'ai fait une copie de ce compte "chris", ensuite, j'ai recréer un compte offline du même nom avec windows live game, puis j'ai remplacer le nouveau compte "chris" par la copie de l'ancien compte dans lequel était mes partie. mais a chaque fois, il ne se passe rien, j'ai toujours pas mes parties dans lesquels j'avais bien avancé dans le jeux.
Est-ce que quelq'un a une idée de comment restaurer mon ancien compte offline ? ou alors une idées de quelles fichiers il faudra sauvegarder pour garder mes parties avant un prochain formatage de mon pc ?
A voir également:

3 réponses

personne n'a de réponse ? parce que j'ai le même problème, j'avais créer un compte offline et maintenant, après mon formattage, j'arrive pas à réappliquer mes ancienne partie ! j'avais quasiment fini le jeux et j'ai vraiment pas envie de recommencer !
1
Est-ce que quelqu'un sais comment enregistrer ses parties dans Fuel ?
0
up
0