Ouverture page d'accueil

khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je cklik sur int exp ou fire foxe ou ouverture !!!de la page d'acceuil google k j'ai configuré ; rien ne se pass message serveur introuvable pour ie et erreur pour f foxe
j'ai fait scann malwarbit et nod résultat négatif
kelk un peut m'aider
nb: ou c'est le site google ki a des problemes??
merci
A voir également:

14 réponses

virusman

essayé de faire une reparation système avec cd d installe
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2

wé mais j'ai pas de cd install
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2 > khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre

svp j'attend de l'aide
merci
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

bonsoir
j 'ai déjà eu le cas chez un client
j' ai désinstallé I.E puis réinstallé et pour firefox , je l' ai passé a la version supérieur.
0

quand vous installez firefox ne jamais faire " importer de I.E a firefox
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais un reset de ton modem, si ca ne fonctionne pas, regarde là: https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a essayer c sur mais Firefox affiche une erreur et pas recherche hôte donc ,elle est bien connecté a internet.
a voir elle aura surement avec c deux possibilitée la réponse lol
0

bonjour
j'ai effectué tout ce k ta proposé et tjrs meme probleme a l'ouverture firefoxe ou ie aucune page d'accueil ,mais si je tape adrees d'autre site par exemple ccm ,sans probblem ca marche.
le probleme cé k j'ai pas cd d'installation pour faire réparation win.
merci dem'aider
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Pour firefox, va dans outils, options, onglet général et quelle page d'accueil as-tu ?
0

bonj
g frstart3 mozilla
0

Pour firefox, dans page d'accueil, clique sur restaurer la configuration par défaut et OK. Pour IE 7 ou 8, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser les paramètres par défaut, accepter, appliquer et OK.
0

wé g déja fait ces manip !!et rien
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

ok je le fait et je te tiens au courant
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2 > khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre

rebonj
voila j'ai réstaué systeme IE cé bon page demarrage s'ouvre mais firs foxe non message reporteur me dit k'il c'est planté,j'ai essayé de desinstallé pour réinstallé !impossible ni pan config supp ni avec c cleaner
peut tu m'aider
0

Désinstaller-le avec revo-uninstaller, par la suite aller dans démarrer, exécuter, taper: regedit et OK. En haut, cliquer sur édition, rechercher (Ctrl+F), taper: firefox , cocher les cases clés, valeurs, données et faites suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprimer tout ce qui est rapport à firefox et regarder aussi dans le volet droit, ensuite faites F3 pour continuer la recherche et faites de même jusqu'à la fin de la recherche. Lancer CCleaner pour un bon nettoyage et redémarrer. Réinstaller firefox 3.5
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Lien: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

rebonsoir
g tt fait mais a la réinstallatio ca charge j'accpte en francais ext et kan je klik sur executer!!rien
merci pour ton aide
0

voila g réussi a réinstaller fire foxe hellas tjrs meme problem et meme IE
ca doit etre un virus non g fait un scann malwarde et nod 32 rien
0

faites un scan avec avira antivir free édition
0

On doit le désintaller de nouveau, va dans panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle-le, par la suite, va dans: C\program files et supprime mozilla firefox, ensuite va dans C:\documents and settings\ton nom\application data et supprime mozilla. Redémarre, lance CCleaner et réinstalle firefox. Normalement, ca devrait marcher.
0

mais pour moi c pas un virus
0

Ca recommence ! je te conseille de reposter du côté sécurité pour faire une vérification s'il y a infection.
Bonne chance.
0