Défragmenteur
pierre_91
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde,
Voile mon souci c'est que je ne peut plus me servir de mon défragmenteur ,jsuis sous vista
je m'explique,
Depuis un bon moment quelque mois je ne le faisait plus et là quand j'ai voulu le faire il ne marche pas .
Je cherche le défragmenteur dans mes programmes ,clik dessus et rien ne se passe .
Après j' essai en passant par ordinateur ,clik droit ,propriété défragmenter maintenant et rien n'ont plus .
Je ne sais pas si jsuis bien claire mais une chose et sur c'est qu'il ne marche pas .
Quelqu'un peut venir m'aider svp .
merci a vous tous
Voile mon souci c'est que je ne peut plus me servir de mon défragmenteur ,jsuis sous vista
je m'explique,
Depuis un bon moment quelque mois je ne le faisait plus et là quand j'ai voulu le faire il ne marche pas .
Je cherche le défragmenteur dans mes programmes ,clik dessus et rien ne se passe .
Après j' essai en passant par ordinateur ,clik droit ,propriété défragmenter maintenant et rien n'ont plus .
Je ne sais pas si jsuis bien claire mais une chose et sur c'est qu'il ne marche pas .
Quelqu'un peut venir m'aider svp .
merci a vous tous
A voir également:
- Défragmenteur
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenteur de disque - Guide
- Defragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- AML Free Disk Defrag - Télécharger - Registre
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution: télécharger TuneUp Utilities 2009. Ce logiciel va optimiser tout l'ordinateur, améliorer les performances en défragmentant le disque dur, vérifier les programmes. Il y a une période d'essai de 30 jours: plus qu'il n'en faut pour vérifier. Ensuite, si vous ne souhaitez pas acquérir la licence, vous désinstallez TuneUp. J'entends aussi beaucoup parler de CCleaner sur ce Forum...