Soucis

Fermé
danillo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 17 mars 2005 à 17:23
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mars 2005 à 19:14
Un grand salut a la Team!!

Voila, j'ai deux problèmes
tout d'abord la protection de mon PC est assuré par "BitDefender 8" dans la configuration suivante, antivirus, antispam et le fireWall sont activés, + Ad-Aware et Spybot, tous ceci sous Windows XP.
Mon premier souci, j'ai enormément de fenetres d'ordres publicitaires qui s'ouvrent.
second souci (depuis hier) j'ai un avertissement qui s'affiche me stipulant que mon systeme n'est pas protégé et en parallèle un triangle s'affiche dans la barre des taches, en cliquant sur le triangle une page web s'affiche a priori il s'agirait du site "Microsoft" avec une multitudes de fichiers censés protéger mon PC!!!????

Quelles sont les solutions à mes problèmes?

Ah j'oubliais après un démarrage en mode "sans echec" Bitdefender est inopérent est-ce normal?

Par avance un méga merci à la communauté!!

A+
Dan

3 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
17 mars 2005 à 17:38
Salut.

1 - pour ta protection, ne change rien, rajoute juste (si tu veux !) le "popupstopper", gratuit, ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php contre les ... popups.
Ou alors passe à Firefox ....

2 - pour le message en question, laisse tomber : c'est évidemment de la pub' ! Désactive juste le "service d'affichage des messages" dans WinXP

A+
0
danillo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
17 mars 2005 à 18:09
Merci BmV!!

J'ai installé l'anti Pop-Up (j'attend de voir son efficacité)
comment procède t'on pour desactiver le "service d'affichage des messages" dans WinXP ?

Concernant le prob. de bitdefender en mode "sans echec" aurais tu une réponse à me donner?

Encore merci a tous!!
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
17 mars 2005 à 19:14
Désactivation => http://www.informatique-facile.net/faq/reponse.php?idrep=15

Mode sans échec : peut-être n'est il pas conçu pour fonctionner dans cette configuration là ....

Enfin : Microsoft n'envoie JAMAIS de mails ou de messages !
0