Carte graphique inexistante ??
tofe27
-
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer aspire 5600, j'ai voulu jouer à Age of Empires 3...
Seul problème, au moment de jouer, j'ai un message d'erreur qui me dit, que je posède une carte graphique de 0 Mo...
Que cela signifie-t-il ? Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
J'avais déjà installé des jeux auparavant, et je n'avais jamais eu de soucis.
Merci pour vos réponses.
Je possède un Acer aspire 5600, j'ai voulu jouer à Age of Empires 3...
Seul problème, au moment de jouer, j'ai un message d'erreur qui me dit, que je posède une carte graphique de 0 Mo...
Que cela signifie-t-il ? Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
J'avais déjà installé des jeux auparavant, et je n'avais jamais eu de soucis.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique inexistante ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour
avec une telle configuration , c'est normal que tu aie des problèmes , surtout avec un portable ,
et une configuration de bureautique .
regarde ici la fiche technique .
http://www.priceminister.com/offer/buy/50917455/acer-aspire-5600-Intel-Core-Duo-1-66-GHz-1024-Mo-Ram-DD-100-Go-Ordinateur-portable.html
avec une telle configuration , c'est normal que tu aie des problèmes , surtout avec un portable ,
et une configuration de bureautique .
regarde ici la fiche technique .
http://www.priceminister.com/offer/buy/50917455/acer-aspire-5600-Intel-Core-Duo-1-66-GHz-1024-Mo-Ram-DD-100-Go-Ordinateur-portable.html
"Impossible! Sinon, quel intérêt d'une telle carte graphique? "
Pas celui de jouer en tout cas !!
C'est un Ordinateur pour aller sur internet, faire des documents textes ou travailler.
Nous avons les mêmes au collège. Il se mettent a RAMER quand j'utilise blender alors si toi tu espère jouer avec ...
Pas celui de jouer en tout cas !!
C'est un Ordinateur pour aller sur internet, faire des documents textes ou travailler.
Nous avons les mêmes au collège. Il se mettent a RAMER quand j'utilise blender alors si toi tu espère jouer avec ...