Carte kertel africa

Fermé
leila75 - 9 août 2009 à 13:15
 lu- ann - 31 juil. 2013 à 20:02
Bonjour,

j'ai acheter une carte kertel africa à la poste.
j'essaie d'appeler depuis mon fixe (free) en faisant le 3003 et soit ça me dis que toutes les lignes sont occupées, soit ça racroche et cela à n'importe quel heure et ça fait au moins dix fois que j'essaye. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci

33 réponses

Bonjour, les cartes ne marchent toujours pas et le numéro de substitution nous dit " Composez le numéro de la carte " plusieurs fois même si on le compose !!!
14
bonjour j ai achetée une carte kertelpour appelé mon fils qui es parti vivre a madagascar on me demande toujours de composé mon numero de carte je n arrive pas a changée pour ne plus le numéro de carte mais directement son numéro merci d avance si une personne peut m aidée a faire la manipulation
0
les cartes kertel sont de la merde il vole nos sous sans que on s' en rende compte , il te dise 80mn pour 15 euro d' unités et en plus ça il ne répondent pas à tes appels , le comble quand tu veux te plaindre il ne sont pas indisponible foutaise .je vous conseille tous qui de vous prendre des abonnement sur skype il paraît , qu' ils sont mieux!!!!!!!!
0