A voir également:
- Pare feu autre que windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
ne paas faire trop de choses , un bon pare feu se met sur un systeme ou les infections ne sont plus presentent.
Bonjour,
Je ne connais pas Threat Fighter donc je te le déconseille.
Comodo et Zone Alarm se valent, moi perso j'utilise Comodo en version gratuite.
Voila un petit comparatif :
http://www.matousec.com/index.html
Je ne connais pas Threat Fighter donc je te le déconseille.
Comodo et Zone Alarm se valent, moi perso j'utilise Comodo en version gratuite.
Voila un petit comparatif :
http://www.matousec.com/index.html
J'ai cherché à quoi correspond "threat fighter", je n'ai rien trouver qui soit en rapport avec un pare feu.
Je ne suis pas d'accord avec toi, quand on ne connait pas un produit on ne peut rien dire à son propos et encore moins le conseiller ou le déconseiller. Pourtant c'est ce que tu a fait : "je te le déconseille"
Pourquoi tu lui déconseille "threat fighter" si tu ne connait pas le produit en question ? Il faut se renseigner avant de donner un avis. Sinon n'en parle tout simplement pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi, quand on ne connait pas un produit on ne peut rien dire à son propos et encore moins le conseiller ou le déconseiller. Pourtant c'est ce que tu a fait : "je te le déconseille"
Pourquoi tu lui déconseille "threat fighter" si tu ne connait pas le produit en question ? Il faut se renseigner avant de donner un avis. Sinon n'en parle tout simplement pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur comment ca marche.dans la rubrique telechargement.
tu n installe que la version avec le pare feu(pas l antivirus) et tu refuses la barre qu il veulent te faire installer avec cela.
n oublie pas de chercher un tuto.
tu n installe que la version avec le pare feu(pas l antivirus) et tu refuses la barre qu il veulent te faire installer avec cela.
n oublie pas de chercher un tuto.
pour le pare feu qui est bien meconnu(threat fighter) c est normal de ne pas le conseiller lorsque l on connait les bon pare feu et que ce qui sont efficace sont bien reference.
re, dsl une derniere question please, est ce que je dois installer comodo avant de desactiver le pare feu windows ? j'ai lu que 2 pare feu en action s'annulent.....
merci fanch
merci fanch
tu telecharges comodo ensuite tu coupes internet.tu desactives pare feu windows et ensuite tu installes comodo.
penses au tuto avant de faire cedla.
penses au tuto avant de faire cedla.