Restauration systeme
Résolu
palumet
-
palumet -
palumet -
Bonjour,
lorsque je demande 1 restauration sys tout se passe normalement l'ordi redemare et 1 message m'indique aucune modif n'as ete effectue .....
matos xp pro merci de m'aider
lorsque je demande 1 restauration sys tout se passe normalement l'ordi redemare et 1 message m'indique aucune modif n'as ete effectue .....
matos xp pro merci de m'aider
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Bonjour palumet,
Ou est le probleme? Si il n'y a pas eu de modification dans ton systeme entre les deux dates, ce message est tout a fait normal.
A+
Ou est le probleme? Si il n'y a pas eu de modification dans ton systeme entre les deux dates, ce message est tout a fait normal.
A+
palumet
par principe je cree 1 point de resto tous les jours et l'orsque je telecharge 1 program merdique ou pas interressant je restore mais il se passe rien sinon le message pres cite
RE
C'est bien ce que je t'ai dit, le systeme c'est Windows, si il n'a pas ete modifie tu as ce message.
De toute facon, ce n'est a utiliser que en cas de probleme du systeme, et non pas pour desinstaller un programme.
Si tu l'utilises trop souvent, il se pourrait bien que tu arrives a des points qui ne restaurent plus grand chose.
A+
C'est bien ce que je t'ai dit, le systeme c'est Windows, si il n'a pas ete modifie tu as ce message.
De toute facon, ce n'est a utiliser que en cas de probleme du systeme, et non pas pour desinstaller un programme.
Si tu l'utilises trop souvent, il se pourrait bien que tu arrives a des points qui ne restaurent plus grand chose.
A+