Cmnt instaler pg sur gps
Fermé
paulselvan
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
-
9 août 2009 à 08:49
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 9 août 2009 à 19:04
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 9 août 2009 à 19:04
Bonjour,
je voudrais installer le programme "vitesse limite" sur mon gps
le site de telechargement dit que le fichier ".cab" s'installe à partir du gps et le fichier ".exe " à partir du pc
J'ai fait tous les manips que le site me recommande(disons à la légère) :
>à savoir pour le fichier ".exe" fau au préalable installer "pocket framework 3.5" et "activsynchron" puis d'excuter ".exe";seulement voilà on nous explique pas que ".exe" doit être copier dans un repertoire precis pour que "framework" l'execute sur le gps,mais passons...
>pour le fichier ".cab" je l'ai copié sur le gps comme le site le demande mais à partir de là je ne trouve aucun fichier d'execution...
ma question est donc :
quels sont les bonnes manips à faire pour installer le programme "vitesse limite" sur mio moov 370
cordialement
je voudrais installer le programme "vitesse limite" sur mon gps
le site de telechargement dit que le fichier ".cab" s'installe à partir du gps et le fichier ".exe " à partir du pc
J'ai fait tous les manips que le site me recommande(disons à la légère) :
>à savoir pour le fichier ".exe" fau au préalable installer "pocket framework 3.5" et "activsynchron" puis d'excuter ".exe";seulement voilà on nous explique pas que ".exe" doit être copier dans un repertoire precis pour que "framework" l'execute sur le gps,mais passons...
>pour le fichier ".cab" je l'ai copié sur le gps comme le site le demande mais à partir de là je ne trouve aucun fichier d'execution...
ma question est donc :
quels sont les bonnes manips à faire pour installer le programme "vitesse limite" sur mio moov 370
cordialement
A voir également:
- Cmnt instaler pg sur gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
1 réponse
paulselvan
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
17
9 août 2009 à 19:04
9 août 2009 à 19:04