Free: 2è E-MAIL créée ne recoit pas messages [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
Bonjour,
j'ai créé une 2è boite a messages il y a plus de 10 j. sur free. l'expedition fonctionne , la reception ne fonctionne pas. l'assistance mail de free ne repond pas.
message systeme sur cette boite: "login@free.fr :host mw1. free.fr(212.27.48.7)said:550.5.2.1 this mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command).
je ne comprends pas pourquoi cette boite est inactive pour la reception des messages. merci de m'aider avec des explications simples car je debute dans l'utilisation de l'ordi.

1 réponse

Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
5
1) Ma question est restée sans réponse. Les problèmes d'ouverture d'un e-mail avec Free semble ne pas concerner que moi. Devant cette situation et après avoir lu beaucoup de réponses et de conseils sur CCM, je viens d'ouvrir un e-mail avec gmail. Cela n'a pas fonctionné du premier coup car j'avais un blocage de cookies. Après avoir autorisé les cookies pour ce site, j'ai obtenu IMMEDIATEMENT une boite à messages qui fonctionne pour l'envoi et la réception! Merci aux auteurs des réponses et conseils.
Maintenant, je vais me documenter sur CCM à propos de Thunderbird pour éviter de passer par internet pour ma messagerie.
2) Que faut-il faire pour dire que mon problème est résolu ?