Transferer les photos

Beloved -  
 Nic0 -
Bonjour,
Je voudrais envoyer plusieurs photos à la fois dans un message email, comment puis m'y prendre.
Je ne veux pas envoyer une ou deux photos pas email.
A voir également:

2 réponses

Nic0

en pièces jointe,
mais tout dépends de la capacité que permet ta messagerie, mais maintenant, il permette de gros envoie quand même, sinon la compression avant de l'envoyer (zip ou rar pour windows tar.gz pour linux)

++
0
Beloved of God Messages postés 1 Statut Membre

Salut, je travaille avec HOTMAIL, et je le faisais, je pouvais envoyer jusqu'à 50 photos, je ne sais pas c'est qui est arrivé et je n'arrive plus. Cela me derange
0
Nic0

plutot génant en effet, je ne sais pas si il ont changé leur politique de transfère mais ça m'étonnerai.

Comme je suppose que tu passe par leur site pour faire le transfère, (c'est à dire internet explorer plus http://blabla...) essaye au cas ou d'installer "thunderbird" de mozilla, c'est un client mail, tu pourras voir comme ça si le problème ne viens pas de ton navigateur.

Sinon un moyen, tu prends un hébergement gratuit, tu trouve ça sur le net, tu transfère les photo sur l'hébergement, par FTP (filezilla) et tu donne le lien internet pour que la personne puisse la récupérer, l'avantage c'est que tu peut mettre de très gros fichier.

bon courage.
0