Système planté hal.dll et console out HELP

Fermé
christophe972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 01:27
christophe972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 03:04
Bonjour,

Après une coupure de courant, mon système XP, m'indique un problème avec un fichier manquant le hal.dll

1ere Tentative : insertion d'un CD de réinstallation pour mon Dell . Résultat un écran noir avec écrit en bleu, des instructions sur divers problèmes et une référence à pci.sys

2ème Tentative : utilisation de ubuntu live CD , le système se lance (option test de ubuntu sans rien changer) mais une fois le système chargé, le gestionnaire de fichier ne me fait pas apparaître mes dossiers windows

3ème tentative : création d'un CD bootable avec console de récupération : certaines commandes ne marchent pas comme md (accès refusé), la fonction map ne me donne que le lecteur G (lecteur de DVD) et pas mes disques durs

Ma config : dell dimension avec deux dd sata en mode raid et Xp pro
A voir également:

2 réponses

Biidule Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 40
9 août 2009 à 01:29
0
christophe972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 03:04
la commande edit ne marche pas

Je viens d'essayer ultimate boot Cd mais que je veux utiliser le logiciel de scan des dd, il me répond qu'il n'y a pas de dd ???

Par contre j'ai symantec recovery disk sur le dell ; il ne veut pas restaurer le PC mais il semble voir les partitions des DD
0