Windows installer et word

Fermé
nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 août 2009 à 01:21
 nickie53 - 9 août 2009 à 03:23
Bonjour,

Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p?

de plus quand j'ouvre la page word elle est devenue avec des gros caractères qui rempli tout mon écran.... C'est seulement avec ce programme que ça se produit!

En ce qui concerne Windows Installer j'ai essayé de le mettre à jour avec le programme d'installation 3.1 ensuite ça me dit pas assez d'espace sur mon disque dur j'imagine c'est impossible il est seulement au 3/4!

Je vous remercie à l'avance pour aide précieuse!
A voir également:

22 réponses

nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 août 2009 à 03:01
ok merci je te reviens apres?
0
podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
9 août 2009 à 03:11
hélas nickie , j ai une demoiselle qui m'attend

si l'espace disque est tjrs insuffisant au mise a jour windows je te conseille de refaire un post avec un intitulé unique décrivant le problème ( et seulement celui ci ) et puis de mettre le liens de ce thread en fin , que les autres users puissent t aider et pourrons voir ce qu'on a deja tester.

bonne nuit a toi , bon courage
0
UN GROS GROS MERCI PODAWAN! XXX

JE SUIS TES CONsEILS À LA LETTRE :))

Très belle soirée à toi et ta belle !

Au revoir!
0