PHP comment afficher une liste de 4 valeurs? ssaalma - Dernière réponse le 15 oct. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un problem en php, je ne sais pas comment faire pour afficher une liste qui contient 4 clients seulement. j'ai besoin de syntaxe de la requête. et merci d'avance...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler garf et c'est quoi la source des données : une base de données, un fichier texte, du xml, ... Réponse 2 / 3 ... Signaler ssaalma Auteur bonjour, la base de donnee c MYSQL. et merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Fantomi Trop vague ta question... Discussions similaires Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) anonymeN1 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler garf et c'est quoi la source des données : une base de données, un fichier texte, du xml, ...