Probleme d'installation de programmes
logmesabd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
logmesabd -
logmesabd -
Bonjour,j'ai voulu installer GoogleEarth et un autre programme et j'ai reçu le message d'erreur suivant :
" le programme d'installation a rencontré lerreur 1601 : impossible d'accéder au service Windows installer."
SVP si qqun peut il m'aider. Merci
" le programme d'installation a rencontré lerreur 1601 : impossible d'accéder au service Windows installer."
SVP si qqun peut il m'aider. Merci
A voir également:
- Probleme d'installation de programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
slt,
as tu lancé les deux programmes en meme temps? si oui c'est quelque chose à ne JAMAIS faire car sa bloque le systeme. si c'est pas le cas ton systeme d'exploitation (windows je suppose) est peut etre touché (enfin juste un fichier mais assez important). la meilleure des choses a faire est de reparer avec un CD d'installation windows mais je ne saius pas si tu as les connaissances necessaires pour cela.
tu pourra aller voir un maintenancier en informatique
tout compte fait sa ne devrait pas d'empecher d'uttiliser normalement ton pc.
slt!!!!!!!!!!!!!
as tu lancé les deux programmes en meme temps? si oui c'est quelque chose à ne JAMAIS faire car sa bloque le systeme. si c'est pas le cas ton systeme d'exploitation (windows je suppose) est peut etre touché (enfin juste un fichier mais assez important). la meilleure des choses a faire est de reparer avec un CD d'installation windows mais je ne saius pas si tu as les connaissances necessaires pour cela.
tu pourra aller voir un maintenancier en informatique
tout compte fait sa ne devrait pas d'empecher d'uttiliser normalement ton pc.
slt!!!!!!!!!!!!!