A voir également:
- JEUX COMPATIBLES INTEL EXTREME GRAPHICS 2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Je ne voudrais pas te décevoir mais je possède un pc qui tourne avec ce vieux processeur graphic et a part des vieilleries comme Tomb-Raider 2, je ne voit pas quel jeux pourrait tourner la dessus.
J'ai même tenté de lancer un mod Half-life 2 avec, il tourne mais a 0.5 FPS -_-'
Sinon je peut te conseiller d'acheter une carte graphique a petit prix qui pourra faire fonctionner des jeux de bonne factures.
Si ça t'intéresses je te donnerai plus de détails.
J'ai même tenté de lancer un mod Half-life 2 avec, il tourne mais a 0.5 FPS -_-'
Sinon je peut te conseiller d'acheter une carte graphique a petit prix qui pourra faire fonctionner des jeux de bonne factures.
Si ça t'intéresses je te donnerai plus de détails.
moi jai une chipset video intel 82865g extreme graphics 2 et je joue sans bogue a WOW et a COH et COV et a plein autre jeux comme rappelz et RFONLINE mais bon sa me surprend que je ne bogue pas sur aucun de ses jeux 3d et je diminu meme pas le graphique de ses jeux et le pc de mon frere ses une ati radeon x800 gto sa carte graphique et il doit diminuer le graphique sur COH et COV quie veux dire city of villain et heros loll:)