HP Pocket media drive
Wignez
-
Wignez Messages postés 6 Statut Membre -
Wignez Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai acheté un disque dur HP pocket media drive aujourd'hui. Sur la notice ils expliquent que le logiciel permettant l'installation du disque dur et present à l'interieur. Je l'ai branché, et rien. Pas de logiciel rien. Que dois je faire?
alors voila j'ai acheté un disque dur HP pocket media drive aujourd'hui. Sur la notice ils expliquent que le logiciel permettant l'installation du disque dur et present à l'interieur. Je l'ai branché, et rien. Pas de logiciel rien. Que dois je faire?
A voir également:
- Media drive bay
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ah oui? J'avais déjà acheté un disque dur maxtor 1 tera, je l'avais juste branché j'avais mis tous mes fichiers dessus, l'informaticien a été obligé de tous effacer sur l'ordi et au moment de tous remettre grâce au disque dur externe il m'a dit qu'il n'y avait rien dessus car il fallait faire une manip avant alors que j'avais verifier et les fichiers semblaient étre présents! (Ce disque dur m'a laché peu de temps aprés donc bon...) Je voulais étre sur pour éviter que mes fichiers soient perdu cette fois :s