Réinstaller window (cd d'installation dispo)

maxo-wow-dofus Messages postés 22 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous chers internautes

je m'adrese a vous dans le but d'avoir une réponce a un problèmme qui m'andicape lourdemment

Voici mon problèmme:
depuis que j'ai 8 an je suis sous windows (ne vous inquiétez pas je n'en ai que 12 ;) ) et il y a quelques jours mon pc a comtracté un violent virus je dispose d'un Apple donc il m'est impossible d'appuiyer sur F8 mon pc plante juste après l'écran "Windows XP" donc je peut toujour aller sur mac mais je n'y connait rien et de ce que j'en sait je préfère de loin Window

Ma Question:
Est'il possible de réinstaller Windows je dispose de ma licence et de mes cd d'instalation, si oui merci de m'expliquer comment faire

mes connaisance est informatique sont moyennes mais je me débrouille bien, si vous avez un bon lien je suis aussi preneur

Merci d'avance a tous

Maxo
A voir également:

4 réponses

nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 26

Bonjour maxo, tu peut réinstaller Windows XP à partir du disque Windows XP, il te suffit de placer ton disque Windows XP dan ton lecteur DVD, ensuite il te demande t'appuyer sur un touche donc tu appui sur n'importe quel touche et ensuite je te laisse prendre connaissance du site qui t'explique tout : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

J'espère t'avoir aider!
1
BACHKE

est se que je peut installer windos sans cd ,j'ai desinstaller mon cdrom et je narrive pas a le reinstaller sans un cd widows.
0

Oui si tu as des CD de réinstallation de ton PC
0
BACHKE

non je n'ai pas de cd d' installation j'ai donnez mon pc a magasin de pc qui a complette mon pc .
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > BACHKE

Bachke, tu vas polluer toutes les discussions avec ton problème ? Pense aux autres qui ont des soucis bien plus importants que toi, stp.
0

Et bien il ne te reste plus qu'à acheter un système d'exploitation.
0