Réinstaller window (cd d'installation dispo)
maxo-wow-dofus
Messages postés
22
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous chers internautes
je m'adrese a vous dans le but d'avoir une réponce a un problèmme qui m'andicape lourdemment
Voici mon problèmme:
depuis que j'ai 8 an je suis sous windows (ne vous inquiétez pas je n'en ai que 12 ;) ) et il y a quelques jours mon pc a comtracté un violent virus je dispose d'un Apple donc il m'est impossible d'appuiyer sur F8 mon pc plante juste après l'écran "Windows XP" donc je peut toujour aller sur mac mais je n'y connait rien et de ce que j'en sait je préfère de loin Window
Ma Question:
Est'il possible de réinstaller Windows je dispose de ma licence et de mes cd d'instalation, si oui merci de m'expliquer comment faire
mes connaisance est informatique sont moyennes mais je me débrouille bien, si vous avez un bon lien je suis aussi preneur
Merci d'avance a tous
Maxo
je m'adrese a vous dans le but d'avoir une réponce a un problèmme qui m'andicape lourdemment
Voici mon problèmme:
depuis que j'ai 8 an je suis sous windows (ne vous inquiétez pas je n'en ai que 12 ;) ) et il y a quelques jours mon pc a comtracté un violent virus je dispose d'un Apple donc il m'est impossible d'appuiyer sur F8 mon pc plante juste après l'écran "Windows XP" donc je peut toujour aller sur mac mais je n'y connait rien et de ce que j'en sait je préfère de loin Window
Ma Question:
Est'il possible de réinstaller Windows je dispose de ma licence et de mes cd d'instalation, si oui merci de m'expliquer comment faire
mes connaisance est informatique sont moyennes mais je me débrouille bien, si vous avez un bon lien je suis aussi preneur
Merci d'avance a tous
Maxo
A voir également:
- Réinstaller window (cd d'installation dispo)
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour maxo, tu peut réinstaller Windows XP à partir du disque Windows XP, il te suffit de placer ton disque Windows XP dan ton lecteur DVD, ensuite il te demande t'appuyer sur un touche donc tu appui sur n'importe quel touche et ensuite je te laisse prendre connaissance du site qui t'explique tout : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
J'espère t'avoir aider!
J'espère t'avoir aider!
est se que je peut installer windos sans cd ,j'ai desinstaller mon cdrom et je narrive pas a le reinstaller sans un cd widows.