Message au lancement

Psykoblaz Messages postés 5 Statut Membre -  
Psykoblaz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire 7720G .. Jusque la tout allait très bien, pas a m'en plaindre.
Mais hier soir lors d'une Mise a Jour Vista (Je ne pourrais vous dire laquelle la comme ca) mon ordi s'est éteint brutalement.. Maintenant quand je le lance on me demande si je veux démarrer normalement ou "Launch Startup Repair" <== Pour cette option c'est simple ... Il me dit qu'il répare j'ai beau le laisser des heures et des heures il ne se passe absolument rien.

Donc j'ai tenté de le lancer normalement et il m'affiche le message suivant :

!! 0xc0000034 !! 250/95915 (_0000000000000000.cdf-ms)

Quelqu'un sait ce que cela signifie ?
Ou si il y a quelques chose de spécial a faire .. j'ai fait des recherches un peu partout mais a vrai dire j'suis toujours en plein brouillard :(

Merci pour ceux qui on lut / répondu en ésperant que ce soit le cas
A voir également:

8 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu vas devoir réinstaller vista
0
Psykoblaz Messages postés 5 Statut Membre

Bien ce que je pensais .. mais bon a la base c'est le pc de mon père et j'ai pas le souvenirs qu'il ai eu un cd Vista ...

Ce qui veux dire qu'en gros si je chope pas vista l'ordi est cuit ? :s
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en gros wai sauf si tu connais quelqu'un qui conné sur le bout des doigt les fichiers a remetre dans windows sans passer par windows et qui est assez fous pour ce prendre la tête a sa
0

Merci pour tes réponses dream666

Ouai bah la le pc fait n'importe quoi, on m'avait parler de eRecovery ou un truc dans le genre, j'ai testé ca marche pas. Ce matin j'allume et il lance le truc tout seul, après un échec il redémarre et me balance les mises a jour a nouveau ...

Et après ca il se lance normalement (jusque la) mais j'ose pas faire grand chose du coup ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant il faudrai sauvegarder ton windows en copiant ta partition sur une autre
0

J'ai pu lancer le logiciel permettant de réinstaller vista et qui remets les données du pc comme a la sortie d'usine .. ca devrait le faire :x j'espere
0

a ba c'est parfait !
0

Bon bah apparement ca le fait, le pc rame pas, il a l'air complet rien ne bug ^^ maintenant vas savoir ce qui a foiré, bizarre que ce soit arriver lors d'une mise a jour de vista (pas rassurant).

Merci pour tes réponses en tout cas, et bonne journée.
0