Ecran ordi portable ...
Knacki
Messages postés
153
Statut
Membre
-
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir =)
Alr voila hier soir mon PC portable marchait tres bien et la j'ai allumer et mon ecran est plein de trait de couleur et comme si il y avait un pete au milieu :s je sais pas ce qui s'est passé :(
De l'aide svp ...
Alr voila hier soir mon PC portable marchait tres bien et la j'ai allumer et mon ecran est plein de trait de couleur et comme si il y avait un pete au milieu :s je sais pas ce qui s'est passé :(
De l'aide svp ...
A voir également:
- Ecran ordi portable ...
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonsoir,
Tu es sûr que personne ne l'a touché ou bien tu ne l'a pas fait tomber et vérifie que tu n'a rien poser dessus de lourd !
Ravi de t'avoir aider !
Tu es sûr que personne ne l'a touché ou bien tu ne l'a pas fait tomber et vérifie que tu n'a rien poser dessus de lourd !
Ravi de t'avoir aider !
Salut,
essaye le avec un écran de pc de bureau, sur les portables il y a une sortie vidéo VGA pour brancher un écran pc.
Si avec ce type d'écran l'affichage est ok c'est la dalle de ton portable qui à des soucis, dans ce cas faut voir si çà vaut le coup de le réparer.
Avec la marque le modèle et l'année du portable on pourra te dire si çà vaut le coup de le réparer.
essaye le avec un écran de pc de bureau, sur les portables il y a une sortie vidéo VGA pour brancher un écran pc.
Si avec ce type d'écran l'affichage est ok c'est la dalle de ton portable qui à des soucis, dans ce cas faut voir si çà vaut le coup de le réparer.
Avec la marque le modèle et l'année du portable on pourra te dire si çà vaut le coup de le réparer.
Merci de vos réponse mais je suis pas chez moi :(
J'attend que mon couz revienne et je vous dis ca ...
Réparable vous pensez :( ?
J'attend que mon couz revienne et je vous dis ca ...
Réparable vous pensez :( ?
Bah sûrement réparable mais si ce n'est pas le cas tu aura toujours la garantie ou bien tu peux bricoler ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'est long a changer un ecran :s ? ...
Ou vosu pensez que ca peut venir de l'interieur de l'ordi ???
Ou vosu pensez que ca peut venir de l'interieur de l'ordi ???
essaye un démarrage en mode sans echec pour voir si c'est pareil, tapote la touche F8 au démarrage puis fait le choix Mode sans Echec.
Alr mon ordi portable branché à un écran fonctionne
Qu'est ce que cv me couter ? Qu'est ce qu'il faut changer ? Ca risque de durer longtemps ?
Merci de vos futures réponses.
Qu'est ce que cv me couter ? Qu'est ce qu'il faut changer ? Ca risque de durer longtemps ?
Merci de vos futures réponses.