Arrête de mon ordinateur

Fermé
fille desperee - 17 mars 2005 à 13:01
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 17 mars 2005 à 14:44
bjr...alor en féte jvou explik lol jai vrémen besoin daide!!!mon ordinateur il me rend dingue par exemple jsui en train de fair un truc sur word ou détr sur le web ou koi ke ce soir & tac...il sétein tt seul..direct!!genr je mabsente je revien & lordinateur est etein alor ke je né rien programmée!!ma mise en veille est désactivée mé sa persiste

& ya un otre pb ossi..parcke jsui sur le web est il ya un msg derreur ki safiche ki vari parffoi il ya ecri ke explorer.com a crée un pb é ke le programme va étr arrété parfoi c un otre nom ki é donné du genr 'unps.."

pitié jai vrémen besoin daide jsui tpp nulle en informatik dite moi cke je doi fair
merci davance
A voir également:

3 réponses

Orthorecteur
17 mars 2005 à 13:08
Bonjour,

A mon avis, si ton ordi s'éteint, c'est à cause de ton orthographe...

Je pense que ça fait partie du respect et de la politesse d'écrire correctement aux gens à qui l'on demande de l'aide...

As tu lu la charte du forum?
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
17 mars 2005 à 14:44
bonjour orthorecteur

Tu as raison parce que la moindre des choses c'est d'avoir une orthographe compréhensible. Je sais que moi je fais pas mal de faute d'orthographe, mais j'essai d'être le plus lisible possible.
0
Slt

Le mieu est de formaté ton pc , vérifi kan meme tes barettes de mémoires vive et ton disk dur (scandisk minutieu) et memtest pr verifié ta mémoire

Lorsk te stest seron fai redonne reponse et si aucun probleme le mieu a fair es le formattage
@+
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
17 mars 2005 à 14:41
Essayes déjà un check-up anti-virus, par exemple chez:

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Cela ressemble à du Sasser, qui aime faire rebooter les PC et te faire t'arracher les cheveux

Bon courage

JP
0