Aide pour un formatage
Résolu
lordkoxx
Messages postés
568
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Bonjour,voila le souci. J'ai windaube Vista et je veux repasser sous XP... Jusqu'a la rien de surprenant. En revanche mon disque dur et partitionné en deux, question si je formate la partitio c: est ce que la partitio d: resstera intacte??? Si oui comment faire merci de vos reponses
A voir également:
- Aide pour un formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui, la partition D restera intacte. Seule la partition partitionnée sera affectée.
Pour se faire, il suffit de sélectionner le disque que tu désires formater lors du choix des options.
Oui, la partition D restera intacte. Seule la partition partitionnée sera affectée.
Pour se faire, il suffit de sélectionner le disque que tu désires formater lors du choix des options.
Bonjour,
il te faut démarrer avec le cd de Xp, ensuite tu peut formater ton C pour installation, et sa n'effacera pas l'autre partition.
il te faut démarrer avec le cd de Xp, ensuite tu peut formater ton C pour installation, et sa n'effacera pas l'autre partition.
ok merci. Car en fai t mon souci est le suivant. Je vien d'installer Kapersky antivirus 2009 et il mest impossible daller sur internet. Je dois couper la protection pour acceder au web
Car jarrete pâs davoir des c..... avec vista donc avec le probleme de lantivrus je formate comme ca on en parle plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question