Bittorent AIDE/HELP
GreenPgm*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà,j'ai un problème,très simple.J'ai dèjà chercher via le forum mais je n'ai rien trouvé ! ...
J'avais limewire, et je suis passé à bittorent.Biensûr pour télécharger les fichiers avec une licence !
Je ne fais donc rien d'illégal.Et j'aimerais savoir comment récupéré les fichiers légal téléchargé ?
Merci.
Cordialement, GreenPgm*
Voilà,j'ai un problème,très simple.J'ai dèjà chercher via le forum mais je n'ai rien trouvé ! ...
J'avais limewire, et je suis passé à bittorent.Biensûr pour télécharger les fichiers avec une licence !
Je ne fais donc rien d'illégal.Et j'aimerais savoir comment récupéré les fichiers légal téléchargé ?
Merci.
Cordialement, GreenPgm*
A voir également:
- Bittorent AIDE/HELP
- Bittorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
1 réponse
Parce que toi tu te sert du Bittorrent pour télécharger des fichier avec des licence ?
En plus tu précise que tu ne fait rien d'iligal xD enfin bref moi je suis sur que tu t'en sert pour télécharger des films par exemple mais enfin le sujet n'est pas la.
Logiquement vous pouvez récupérez votre fichier dans le dossier de téléchargement définie dans les options.
Faite un click droit sur le torrent puis ouvrir le dossier de réception.
En plus tu précise que tu ne fait rien d'iligal xD enfin bref moi je suis sur que tu t'en sert pour télécharger des films par exemple mais enfin le sujet n'est pas la.
Logiquement vous pouvez récupérez votre fichier dans le dossier de téléchargement définie dans les options.
Faite un click droit sur le torrent puis ouvrir le dossier de réception.