Comment faire défiler les pages sur XP
fmigone
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'a fallu formater mon DD et maintenant il me faut faire encore quelques réglages. En ce moment quand je veux descendre sur une page, celle-ci défile sous mes yeux tout doucement.
Comment faire pour augmenter la vitesse de défilement?
D'avance merci.
Il m'a fallu formater mon DD et maintenant il me faut faire encore quelques réglages. En ce moment quand je veux descendre sur une page, celle-ci défile sous mes yeux tout doucement.
Comment faire pour augmenter la vitesse de défilement?
D'avance merci.
A voir également:
- Comment faire défiler les pages sur XP
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
5 réponses
Entraine toi avec le bouton du milieu de la souris ou molette que tu tiens enfoncé
et avec un geste lent ou rapide vers le haut ou le bas le défilement sera + ou - rapide
et avec un geste lent ou rapide vers le haut ou le bas le défilement sera + ou - rapide
Bjr,
Comment faire pour installer le pilote graphique. Je dois aller sur le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques?
D'avance merci.
Comment faire pour installer le pilote graphique. Je dois aller sur le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques?
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
2/
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
2/
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.