2 processus pour une appli normale? (vista)
lo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de remarquer un truc par tout hasard sur vista, je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant, pas de soucis particulier sur ma machine, je m'amusais a regarder les processus tout a l'heure et je m'apercois qu'en lancant firefox une premiere fois il ouvre donc un processus "firefox.exe" jusque la rien de particulier a signaler, et j'ai ouvert une autre fenetre et la j'ai vu apparaitre un deuxieme "firefox.exe" pendant 3 secondes puis disparaitre. j'ai refait la manip plusieurs fois mais c'est très aléatoire quand y'en a 2. j'ai fait ensuite la meme manip avec vlc, je lance un son on a donc le processus "vlc.exe" puis j'en relance un autre et la hop un deuxieme processus "vlc.exe" pendant 3 secondes... la aussi cest aléatoire ca ne veut donc pas dire que y'en a a chaque fois 2 quand je lance un son...
est ce vista qui fonctionne comme ca ou c'est parce que mon processeur est un double coeur ?
je viens de remarquer un truc par tout hasard sur vista, je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant, pas de soucis particulier sur ma machine, je m'amusais a regarder les processus tout a l'heure et je m'apercois qu'en lancant firefox une premiere fois il ouvre donc un processus "firefox.exe" jusque la rien de particulier a signaler, et j'ai ouvert une autre fenetre et la j'ai vu apparaitre un deuxieme "firefox.exe" pendant 3 secondes puis disparaitre. j'ai refait la manip plusieurs fois mais c'est très aléatoire quand y'en a 2. j'ai fait ensuite la meme manip avec vlc, je lance un son on a donc le processus "vlc.exe" puis j'en relance un autre et la hop un deuxieme processus "vlc.exe" pendant 3 secondes... la aussi cest aléatoire ca ne veut donc pas dire que y'en a a chaque fois 2 quand je lance un son...
est ce vista qui fonctionne comme ca ou c'est parce que mon processeur est un double coeur ?
A voir également:
- 2 processus pour une appli normale? (vista)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appli traduction photo - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour, Déjà je ne voir pas ou est le problème, et je ne comprend pas non plus qu'es vous voulez savoir :
Dans le titre vous marquez "2 processus pour une appli normale?"
Et dans le message vous mettez que vous comprenez pas pourquoi il y a 2 firefox.exe et après il disparait...
Dans le titre vous marquez "2 processus pour une appli normale?"
Et dans le message vous mettez que vous comprenez pas pourquoi il y a 2 firefox.exe et après il disparait...
je veux juste m'instruire et savoir pourquoi desfois quand je lance une nouvelle fenetre firefox il apparait un deuxieme processus firefox.exe (de 60 K)
OK, mais si vous ouvrez 2 firefox c'est plutôt normal qui est deux processus^^ mais qui disparaisse après...
Moi j'ai windows Seven et quand j'ouvre un deuxième firefox il y a toujours 1 processus.
PS : ça aucun rapport avec le double coeur du processeur.
Moi j'ai windows Seven et quand j'ouvre un deuxième firefox il y a toujours 1 processus.
PS : ça aucun rapport avec le double coeur du processeur.
oui mais c'est aléatoire, je peux refaire la manip 10 fois et ca ne le fera que 2 fois sur 10 ... pareil pour vlc et surement d'autres.. normal pour vista oui surement , mais jamais connu ca auparavant sous d'autre systeme, toujours pensé que pour une appli quel que soit le nombre de fenetre qu'on lance il y a qu'un processus... la preuve chez vous d'ailleurs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question