[RAM] Besoin d'aide - Changement de barettes

RAMan -  
Milanay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 août 2009 à 19:09
Bonjour,

Mon pc étant trés lent, j'envisage de changer rajouter de la memoire vive.

J'ai actuelement j'ai une barette de 512 DDR 333Mhz, ce qui est insufisant etant donné que rien qu'en navigant sur le web la memoire vive utilisé est de plus de 520 Mo (pc démarrer il y a 15min)!!

Mais je me pose des questions qu'en au remplacement des barettes:

Ma carte mére supporte au maximum 1GO par slot, soit en tout 2GO.

Puis-je en mettre une de 512 et une de 1024 ?
Est-ce que ca serait mieux d'utiliser une autre sorte de barette que ma SDRAM actuel ? (je pense au rambus) mais est-ce que ca sera compatible avec ma carte mére (ce n'est pas indiquer sur le logiciel)?

Je fait quoi qu'en j'ai ma(mes) barettes ? J'ouvre mon pc je met la barette sur son emplacement et je redemarre comme si de rien n'etait?

Voila ca sera tout :D
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Milanay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Salut,

Tout d'abord je trouve anormal que tu utilise 520Mb en surfant oO
0
RAMan
 
Moi aussi cela m'a surprit, mais dans le gestionnaire de tache je n'ai rien trouver d'anormal.
0
RAMan
 
UP
0
RAMan
 
Bon enfait je sais comment mettre en place ma barette. Maintenant je veux juste savoir si je peux utiliser une de 512 avec une de 1024 !!
0
Milanay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Oui, je pense que tu peut sans soucie =)
0