Pub internet
Résolu
l'argentin44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'était possible d'arreter de recevoir des pages publicitaires sur internet?
Ca n'arrete pas!Dès que je surf j'en recoit!
merci de m'aider!
j'aimerai savoir si c'était possible d'arreter de recevoir des pages publicitaires sur internet?
Ca n'arrete pas!Dès que je surf j'en recoit!
merci de m'aider!
A voir également:
- Pub internet
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
A mon n'avi tu dois avoir Avast ? Telecharge AVG anti-spyware, Spybot et Malwarebytes et normalement après tu n'aura plus de problèmes
oui c ca j'ai avast.
Par contre faut pas que j'nstalle les 3?je suis novice en informatique je ne l'avas pas mentionner!mdr
j'vais voire ca telecharger.com
merci
Par contre faut pas que j'nstalle les 3?je suis novice en informatique je ne l'avas pas mentionner!mdr
j'vais voire ca telecharger.com
merci
Télécharge hijackthis sur ton bureau , installe le correctement ==>tuto pour l'installer correctement
une fois installé lance le et clique sur Do a system scan and save a logfile ensuite copies/colles le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
une fois installé lance le et clique sur Do a system scan and save a logfile ensuite copies/colles le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
Au lieu de les telechargers sur telecharger.com telecharge direct sur commentcamarche.net et après installesles 3 et seul spybot sera actif sur ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question