Problème Installation Kaspersky 2010
Vincent75
-
dave14 -
dave14 -
Bonjour,
J'ai acheté le PROGRAMME anti-virus Kaspersky 2010. Quand je l'installe, à la fin de l'installation, il s'arrête puis rien. Ensuite je vais dans "démarrer" ej'essaie d'ouvrir Kaspersky qui est bien présent: rien. Rien ne s'ouvre.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci pour votre aide
J'ai acheté le PROGRAMME anti-virus Kaspersky 2010. Quand je l'installe, à la fin de l'installation, il s'arrête puis rien. Ensuite je vais dans "démarrer" ej'essaie d'ouvrir Kaspersky qui est bien présent: rien. Rien ne s'ouvre.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème Installation Kaspersky 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
labello99
Messages postés
72
Statut
Membre
Grave... Sans compter tous les fichiers "impossibles à scanner" O_o
Bonjour, moi j'ai installé kaspersky 2010 sur mon pc et là tout vas bien, comme je l'ai déjà dit à une autre personne refaire la réinstallation et bien redémarer le pc et ça devrait marcher.
salut j'ai eu la meme chose avec Bitdefender 2010
le pc completement planté , je ne pense pas qu'ils soient au point
le pc completement planté , je ne pense pas qu'ils soient au point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résultat un ami m'a dit de télécharger l'antivirus gratuit AVAST et ça a l'air de marcher; il est en train de scanner mon ordi... Sijamais cela marche et cela nettoie, j'aurais plusq'à conseiller de ne pas acheter Kaspersky!
On va voir d'ici là
On va voir d'ici là
Moi aussi j'avais eu le même problème avec KAV 6 mais j'ai constaté que c'est un virus qui bloque cet antivirus alors j'ai formater mon Pc