Impossible afficher une page internet
ISA
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un mini PC (Intel Atom) sous Linux.
J'ai downloader Windows XP Profesionnel + Microsoft Outlook 2007 hier en lieu et place de Linux.
Tout est OK de coté là, installation réussi ou presque...
Mon problème est que je peux accéder à Internet. Dois je installer certains Pilotes ou Drivers?
Je ne connais pas;
Second problème, lorsque je veux écouter un MP3, j'ai un msg qui me dit que le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème, périphérique audio peut être manquant???
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isa
J'ai un mini PC (Intel Atom) sous Linux.
J'ai downloader Windows XP Profesionnel + Microsoft Outlook 2007 hier en lieu et place de Linux.
Tout est OK de coté là, installation réussi ou presque...
Mon problème est que je peux accéder à Internet. Dois je installer certains Pilotes ou Drivers?
Je ne connais pas;
Second problème, lorsque je veux écouter un MP3, j'ai un msg qui me dit que le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème, périphérique audio peut être manquant???
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isa
A voir également:
- Impossible afficher une page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
réinstallez les pilotes manquants sur le site du contructeur du pc, puis les mettre sur une clé usb, et les installer sur le pc en question.
voir dans le gestionnaire des périphériques les pilotes manquant, vous devez avoir un point ? ou ! jaune sur les périphériques ou le pilote n'est pas présent.
réinstallez les pilotes manquants sur le site du contructeur du pc, puis les mettre sur une clé usb, et les installer sur le pc en question.
voir dans le gestionnaire des périphériques les pilotes manquant, vous devez avoir un point ? ou ! jaune sur les périphériques ou le pilote n'est pas présent.