Problème sur nouvelle config
pink_sheep
-
pink_sheep -
pink_sheep -
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté une nouvelle config ya pas longtemps (monté par un ptit magasin a coté de chez moi)
phenom x4 810
asus M4A79T deluxe
4go corsaire
double 4850 vapor x 1go
caviar blue 640 go
sonata 3
et j'ai un gros soucis avec mon proco en effet lorsque je lance everest il est détecté comme :
QuadCore AMD Phenom II X4 810, 800 MHz (4 x 200)
j'étais sous xp sp3 et ça foirait on m'a dit que c'était peut etre xp qui merdait tout ça, je suis passé sous seven et j'ai le meme soucis !
mise a jour du bios n'a rien donné, et j'ai essayé de bidouiller dans le bios pour fixé la bonne fréquence mais soit ça marche pas soit j'ai pas touché aux bons réglage !
bref je m'en remets a vous =)
Bonjour j'ai acheté une nouvelle config ya pas longtemps (monté par un ptit magasin a coté de chez moi)
phenom x4 810
asus M4A79T deluxe
4go corsaire
double 4850 vapor x 1go
caviar blue 640 go
sonata 3
et j'ai un gros soucis avec mon proco en effet lorsque je lance everest il est détecté comme :
QuadCore AMD Phenom II X4 810, 800 MHz (4 x 200)
j'étais sous xp sp3 et ça foirait on m'a dit que c'était peut etre xp qui merdait tout ça, je suis passé sous seven et j'ai le meme soucis !
mise a jour du bios n'a rien donné, et j'ai essayé de bidouiller dans le bios pour fixé la bonne fréquence mais soit ça marche pas soit j'ai pas touché aux bons réglage !
bref je m'en remets a vous =)
A voir également:
- Problème sur nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne