Virus msn

manou09 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon adresse msn a était piraté mercredi 5 aout, certains de mes contact ont reçu des mails de mon compte msn, disant des choses graves sur moi et totalement fausse, pire certain de mes contacts ont parlé ce soir la sur msn soit disant avec moi mais le probleme c'est que je n'étais pas connecté, donc voila le pire c'est que la personne qui parlé avec mes contacts connait ma vie privé et celles de mes amis. Ce soir la je n'arrivai pas a me connecter un message s'affichai quand jessayé de me connecter " vous etes deja connecté sur un otre poste" et la persone qui étais connecté a ma place, parler et écrivait exactement comme moi. Tenez moi au courant car depuis ce jour j'ai de gros probleme avec mon entourage.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Piratage msn il doit y avoir une faille de sécurité dans ton ordi.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0