Problème de bureau sur azus m51a

kemy97411 -  
 CyberMasteR971 -
Bonjour,
j'ai recement un problème avec mon portable, en effet il m'affiche un burreau blanc écrit azus au centre(sa a enlever mon fond d'écran) qand je ne suis pas sur secteur . Normalement j'ai des icones sur mon burreau je ne les voit plus ils ne sont pas accesible. Par contre si j'ouvre une fenètre genre : ordinateur et que je vais au burreau grace a cette fenètre bin je peux acceder aux icone..... bref pouvez vous m'aider?????
window vista pro

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Téléchargez Smifraudfix et exécutez le dans le mode sans échec.
Redémarrez en tapotant la touche F8 dés le démarrage du Pc, mais selon la marque
de celui-ci, il peut s'agir aussi d'autres touches , F2,F3,F4,etc..
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..

Choisir Mode sans échec avec prise en charge réseau.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php
0
kemy97411

on peut redemaré en mode normal aprés ??? car c'est juste quand je suis pas sur secteur qu'il ne m'affiche pas le burrreau sinon je l'ai le bureau
0

Alors si on comprend bien , vous branchez le secteur , le bureau ne s'affiche pas.
Et uniquement sur batterie , tout marche correctement .
0
kemy97411

non c le contraire
sur secteur jai un burreau
sur baterie j'ai pas de burreau
0

La batterie commence à donner des signes de faiblesse.
Il doit y' avoir une fonction économie d'énergie.
0
kemy97411

c 'est bizare car la baterrie dure encore 1h30 voir 2h tout dépend comment jutilise l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CyberMasteR971

Le sujet doit être complètement out vu la date du dernier message mais je vais quand même répondre.

Le fond blanc écrit ASUS que tu vois quand tu es sur batterie est du au fait que l'ordinateur doit être en mode Battery Saving (via Power 4 Gear). Il te suffit de changer de mode en passant soit en mode High Performance, soit en mode Entertainment.
Pour changer de mode, il suffit d'appuyer sur FN + Espace
0