Comment gagné un max de clochettes?
manouchettte59
-
Kate -
Kate -
Bonjour,
je suis une personne qui a animlal crossing bdepuis longtemps mais il me maque des information
il parai quil y a une cannette d'or et je ne c pas comment lavoir
il y a une canne a peche dor mais je ne c pas non plus
mais la rose dor jai pas b1 compris on peut le redir???
jai ossi dans ma maison 4 piece en bas + 2 etages c trop cool mais je ne c plus rembourser mon prét il est de 984 000 je voudrai juste etre riiche facilement mais les astuce sa donne trop de movaise herbe et sa marche pas toujour aider moi il y en a pas dotre???
esque les habitants poarti peuvent revenir??????????? car je voudrai retrouver alphonse
jaimerai trouver ossi un style de vetement pour un chignon chatain foncé mais je ne c pas encor quoi
es que on peut changer de chossur???
je ne c pas avoir des abres a clochettes c trop dure!!!!
savez vous qu'on peut attrapper les abeille?????
il faut avoir un fillet sur toi,et d que il y a des abeille qui tombe tu ve tous de suite dans t poches avant quelle que pique et tu prend ton filer tu quitte tes poches et tu essai tous de suite dans attreper sa raporte bcp a ton nook bonne chance!
salut xD!!reponder moi!! svp
je suis une personne qui a animlal crossing bdepuis longtemps mais il me maque des information
il parai quil y a une cannette d'or et je ne c pas comment lavoir
il y a une canne a peche dor mais je ne c pas non plus
mais la rose dor jai pas b1 compris on peut le redir???
jai ossi dans ma maison 4 piece en bas + 2 etages c trop cool mais je ne c plus rembourser mon prét il est de 984 000 je voudrai juste etre riiche facilement mais les astuce sa donne trop de movaise herbe et sa marche pas toujour aider moi il y en a pas dotre???
esque les habitants poarti peuvent revenir??????????? car je voudrai retrouver alphonse
jaimerai trouver ossi un style de vetement pour un chignon chatain foncé mais je ne c pas encor quoi
es que on peut changer de chossur???
je ne c pas avoir des abres a clochettes c trop dure!!!!
savez vous qu'on peut attrapper les abeille?????
il faut avoir un fillet sur toi,et d que il y a des abeille qui tombe tu ve tous de suite dans t poches avant quelle que pique et tu prend ton filer tu quitte tes poches et tu essai tous de suite dans attreper sa raporte bcp a ton nook bonne chance!
salut xD!!reponder moi!! svp
A voir également:
- Comment gagné un max de clochettes?
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser mon kidicom advance - Forum Téléphones & tablettes Android
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Huawei
10 réponses
Canette d'or / Arrosoir d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Ophélie ou Elisabec vous remette cet objet.
Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.
Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Ophélie ou Elisabec vous remette cet objet.
Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.
Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche
Bonjour,bart62
Alors c simple il faut que tu invite un ami chez toi et que tu lui face acheter au moin un objet chez nook
les poit de fidel tu temp fou et tu doit depenser 200 000 clochettes chez nook je crois
j'espere t'avoir édé
de julie repond moi par m-email julie.signoret@sfr.fr
Alors c simple il faut que tu invite un ami chez toi et que tu lui face acheter au moin un objet chez nook
les poit de fidel tu temp fou et tu doit depenser 200 000 clochettes chez nook je crois
j'espere t'avoir édé
de julie repond moi par m-email julie.signoret@sfr.fr
et aussi ci tu veut avoir beaucoup de clochette il faut que tu amène tout ton argent a la mairie,apres tu avance le temps en 2099 apres tu remai animal crossing normalement tu a des lettre et la mairie te donne 99 999 clochette
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ecoute :QPour avoir des sous faut vendre et vendre ou pecher attraper
Avec ta pelle tu trouveras des gingloide cicloide et des fossile tu les vends tu auras de l'argents !
Avec ta pelle tu trouveras des gingloide cicloide et des fossile tu les vends tu auras de l'argents !
Pour avoir un arbre a clochettre il faut avoir la pelle en or . Donc tu plante un paquets de clochettes ( la somme que tu veux et dans un endroit ou il y a pas de maison et pas d'arbre ) ensuite tu vien l'arroser tout les jours et a la fin tu a un arbre a clochette MAIS ATTENTION SA NE MARCHE PAS TOUT LE TEMPS ALORS ATTENTION A LA SOMME QUE VOUS MAITERER CAR SI SA MARCHE PAS ET BIEN VOUS NE RETROUVERER JAMAIS VOS CLOCHETTES ALORS ATTENTION et bonne chance bisous A+
moi je veut devenir maire dans animal crossing sur wii on peut ? REONDER VITE JEN PEUT PLUS D4ATENDRE<souligne></souligne>
COMMENT ON FAIT POUR GAGNER 1 000 000 DE CLOCHETTES il faut vendre un truc super cher ou autre chose le jeu que je joue est animal crossing sur wii
tu va chier pendan ke ton frére se torche le cul et kan tu revien devan ton jeu et ta télé tou les personnage se branle!!
L'arosoir d'or:
Il faut que ta ville soit parfaite ( aucune mauvaise herbe etc...) Puis après 16 jours, Opélie devrait te remettre l'arosoir d'or.
Canne a peche d'or: Peche toutes les especes de poisson qui existent!
La rose d'or est une fleur hybride. Cherche le thème fleur hybride dans google et tu trouvera ta réponse.
Pour gagner beaucoup de clochettes ::
1- Plante des fruits étrangers et vends les a Tom Nook.
Fruit de ta ville = 100 clo.
Fruit étranger = 500 clo. Si tu en as dans toute ta ville sa peut te rapporter jusqu'a plus de 100 000 clochettes!
2- Revend tes collectiont speciales ( Halloween, Noel etc...)
Pour les habitants:
Oui les habitants peuvent revenir une fois qu'ils ont déménagés mais sa sera comme si il ne t'avais jamais connu !
Pour ton style :
La honnetement je doute que quelqu'un puisse RéELEMENT t'aider car on ne connait pas trop tes gouts ...
Pour les chaussures:
Sur ds, tu ne peut pas changer de chaussures
Sur wii, tu peux changer de couleurs de chaussures grace à Blaise au centre-ville
Arbre à clochettes::
Il faut que tu plantes un sac de 30 000 clo. minimum ( en dessous il ya très peut de chance que sa pousse )
Plus tu mettra un grosse somme plus tu auras une chance d'avoir cet arbre à clochette!
voila j'éspère t'avoir aidé ! ^^
avez-vous l'Hypernook ??? je voudrai bien l'avoir mais un petit problème:je ne sais pas combien de pts fidélité Nook faut t-il avoir et comment fais ton pour savoir le nombre de clochettes nous dépensons
merci de me répondre
bart62