Probleme service "serveur" sur W
Résolu
hassalilo
Messages postés
28
Statut
Membre
-
hassalilo Messages postés 28 Statut Membre -
hassalilo Messages postés 28 Statut Membre -
Bj T.monde,
J’ai un problème sur un serveur de fichier Windows 2003 server R2. Voilà le problème :
Au démarrage tout fonctionne correctement
Ensuite au bout de 50 à 70 mn environ le service « serveur » s’arrête et ne veut plus démarrer. « Code erreur 5 accès refusé :impssible de démarer le service sur Ordinateur local.» ( compte administrateur). Plus aucun poste ne peut alors accéder au partage (dossier, Imprimantes,...)
Dans l’observateur d’évènement apparaît alors de très nombreuses erreurs « userenv »
Si je redémarre le serveur tout fonctionne mais au démarrage j’ai vue une fois un message étrange : « Generic Host Process for Win 32 a rencontré une erreur et doit être arrêté »
Si quelqu’un peu aider je serai ravis ;-)
Help pleas
Merci d'avance
J’ai un problème sur un serveur de fichier Windows 2003 server R2. Voilà le problème :
Au démarrage tout fonctionne correctement
Ensuite au bout de 50 à 70 mn environ le service « serveur » s’arrête et ne veut plus démarrer. « Code erreur 5 accès refusé :impssible de démarer le service sur Ordinateur local.» ( compte administrateur). Plus aucun poste ne peut alors accéder au partage (dossier, Imprimantes,...)
Dans l’observateur d’évènement apparaît alors de très nombreuses erreurs « userenv »
Si je redémarre le serveur tout fonctionne mais au démarrage j’ai vue une fois un message étrange : « Generic Host Process for Win 32 a rencontré une erreur et doit être arrêté »
Si quelqu’un peu aider je serai ravis ;-)
Help pleas
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme service "serveur" sur W
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Serveur entrant et sortant - Guide