Probleme service "serveur" sur W

Résolu/Fermé
hassalilo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 8 août 2009 à 15:24
hassalilo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 10 août 2009 à 09:46
Bj T.monde,

J’ai un problème sur un serveur de fichier Windows 2003 server R2. Voilà le problème :

Au démarrage tout fonctionne correctement
Ensuite au bout de 50 à 70 mn environ le service « serveur » s’arrête et ne veut plus démarrer. « Code erreur 5 accès refusé :impssible de démarer le service sur Ordinateur local.» ( compte administrateur). Plus aucun poste ne peut alors accéder au partage (dossier, Imprimantes,...)
Dans l’observateur d’évènement apparaît alors de très nombreuses erreurs « userenv »

Si je redémarre le serveur tout fonctionne mais au démarrage j’ai vue une fois un message étrange : « Generic Host Process for Win 32 a rencontré une erreur et doit être arrêté »
Si quelqu’un peu aider je serai ravis ;-)

Help pleas
Merci d'avance

1 réponse

hassalilo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 1
10 août 2009 à 09:46
Bj,
après avoir fait les m.à.j le PB est disparue
même avec ça, je suis pas convaincu car je ne savais pas qu'elle été la cause du Pb, et aussi pour quoi il me dit Accès refusé au démarrage du service (en compte Administrateur).
Merci pour celui qui peu éclaircir la situation.
0