[XP]Webcam inconnue

Fermé
LOL - 17 mars 2005 à 08:59
 LOL - 17 mars 2005 à 09:53
BONJOUR,
J'ai fais l'acquisition d'une webcam IT works, le pilote doit être installer en amont (fichier set-up), et ensuite il faut redemmarer le PC et brancher a ce monment là la webcam sur le port USB, et XP doit le détecter automatiquement, mais windows inscrit "périphérique inconnue". j'ai fais le test sur un autre PC possédant également windows XP et cela marche. J'ai aussi désactiver mes antivirus, mais toujours rien.
Peut -être que cela vient alors, d'applicatif tel que spybot, ou adware??

Quequ'un pourrait-il m'aider, meci d'avance
A voir également:

2 réponses

DOIT le détecter un un grand mot...... oui détection mais pas pour cela installation, il faut meme pour beaucoup de Webcam avoir le cd d'installation de celle çi
Ghost
0
Excusez moi je mes suis peut etre mal exprimé, je possède bien le cd installation, mais lorque je veux installer la pilote directement avec le CD, windonws m 'a dit, qu'il ne trouvait pas de pilote sur le CD.
J'ai donc exploré ce même CD le fichier Driver était en set-up.
Je fais donc l'installation de "CamMaestro 4.7EU build 21 ", et je redemarre mon PC, et c'est à ce moment là que la webcam "devrait" s'installer. Mais cela ne marche pas.
J'ai fais le test sur le PC d'un ami et là la webcam fonctionne.
0
est ce le même systeme d'exploitation???
faire aussi attention a la procédure certaines installations Webcam >EXIGENT< que la webcam ne soit pas branchée pour l'installation et ne le demande qu'apres reboot
Ghost
0
En tous cas merci Ghost de m'aider

Oui, c'est bien la même version familliale de XP, et je banche bien la webcam, après reboot.
La question que je me posais c'est que la vaccination d'applicatif comme spybot, peut -elle être une réponse au problème.
0