Lecteur CD/DVD disparu de mon ordinateur

jeremy336 -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai formater mon aspire 7520g (ordi portable) pour le mettre sous Xp, tout marchais bien, jusqua il y a quelque jours, mon lecteur Cd a disparu de poste de travail, ainsi que dans gestionnaire de périphérique. Il n'aparait nul par, j'ai fait tout mon possible en cherchant sur des forum, installer des fichier dans la base de registre, aller voir dans régédit, impossible de le faire réaparaitre. Pourtant quand je met un Cd dedans, le cd charge mais rien ne se passe. merci de votre aide, je suis perdu XD
A voir également:

8 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

tu aurais un fixe je t'aurai demandé de le reconnecter mais la, je ne sais pas quoi te conseiller
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre le pc.

Cordialement
0
woun

Bonjour! C'est géneralement un probléme de contact du lecteur, si tu connais un électronicien, tu lui demande de vérifie le contact entre le lecteur et la carte mére de ta machine.
0
ossman59 Messages postés 16 Statut Membre

Essaye d'aller sur le site "Tous Les Driver" pour réinstaller le lecteur,
====> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
jeremy336

hubertaaz merci quand meme, mais j'ai déja fait ca, ca ne fait rien, il n'y a aucun changement... Ca deviens vraiment chiant, pourtant je sais qu'il marche, car le CD charge ca clignote et tout. Mais je trouve aucune solution. Et pour les drivers, ils sont installer, j'ai vérifier. Donc voila, AIDEZ MOI XD :p merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre 5

bonjour.
essaie ajout de materiel.
0
jeremy336

excusez moi, je pense que j'ai fait une erreur, les Drivers pour le lecteur CD ne sont plus installer, mais j'ai chercher, je ne les trouves pas pour mon ordinateur, si vous pouviez m'aidez : aspire 7520G.
Impossible de les trouver !!
0
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre 5

bonjour
essaie www.touslesdrivers
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ou essaye le site acer, TDL sert pas a grand chose et est moins efficace (en termes de recherche) que les sites des fabriquant
0