Ordinateur super lent !!!! aider moi s.v.p !!
marmotte
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordinateur est super lent et ne fait rien comme je veux !!! j'ai l'impression qu'il est infectés mais comment le savoir et que faire pour qu'il fonctionne a nouveau correctement??? Aidez moi svp merci
mon ordinateur est super lent et ne fait rien comme je veux !!! j'ai l'impression qu'il est infectés mais comment le savoir et que faire pour qu'il fonctionne a nouveau correctement??? Aidez moi svp merci
A voir également:
- Ordinateur super lent !!!! aider moi s.v.p !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- # Sur ordinateur - Guide
64 réponses
ta quoi eactement comme probleme alors ?
a demain
a demain
marmotte
alors les problemes sont que mon ordi et extremement lent!! quand je veux ouvrir internet ou n'importe quel autre trucs il le fait mais au bout de 5 minutes, et il plante tout le temp !! que pense tu que c'est comme probleme ?
/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\
• Rends toi sur cette page, et clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
http://www.gmer.net/
• Lance Gmer
• Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
• A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
le + important c'est de reperer les lignes rouges si il y en a
• Rends toi sur cette page, et clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
http://www.gmer.net/
• Lance Gmer
• Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
• A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
le + important c'est de reperer les lignes rouges si il y en a
encore une tite question; des que j'arrete mon anti virus, mon ordi rame moin !! es ce que ca serai mon anti virus qui me ferez ca ??